Très grosse baisse de débit inexpliqué.
PlayerStudio
Messages postés
8
Statut
Membre
-
PlayerStudio Messages postés 8 Statut Membre -
PlayerStudio Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Alors depuis un certain moment ma connexion internet que je me sert avec mon ordinateur quand je veux télécharger une application ou un film le téléchargement démarre à 500-600-700 Ko/s mais au fur et mesure que le téléchargement progresse le débit indiqué baisse fortement, il se stabilise à 15-20 Ko/s (17,2 voir 17,3 précisément) et parfois même le téléchargement s'annule à cause d'un trop bas débit.
Alors que quand je joue avec ma Xbox, je suis très souvent l'hôte (la plupart du temps 4 barres) et quand je regarde des vidéos sur Youtube à partir de mon téléphone en WIFI, il n'y a aucun rechargement la plupart du temps pour que la vidéo ce mette en mémoire.
Merci d'avance de vos réponse.
Peut-être que c'est le serveur ?
Je ne sais pas.
Merci encore.
Alors depuis un certain moment ma connexion internet que je me sert avec mon ordinateur quand je veux télécharger une application ou un film le téléchargement démarre à 500-600-700 Ko/s mais au fur et mesure que le téléchargement progresse le débit indiqué baisse fortement, il se stabilise à 15-20 Ko/s (17,2 voir 17,3 précisément) et parfois même le téléchargement s'annule à cause d'un trop bas débit.
Alors que quand je joue avec ma Xbox, je suis très souvent l'hôte (la plupart du temps 4 barres) et quand je regarde des vidéos sur Youtube à partir de mon téléphone en WIFI, il n'y a aucun rechargement la plupart du temps pour que la vidéo ce mette en mémoire.
Merci d'avance de vos réponse.
Peut-être que c'est le serveur ?
Je ne sais pas.
Merci encore.
A voir également:
- Très grosse baisse de débit inexpliqué.
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Erreur de debit free ✓ - Forum Freebox
- Le son de mon iphone baisse tout seul - Forum iPhone
- Baisse de volume tout seul - Forum iPhone
- Test debit ssd - Guide
6 réponses
Merci de m'avoir répondu.
Ma box est NEUFBOX de chez SFR, on a été obligé de la changer suite au rachat de Télé2 par SFR.
Ma box est NEUFBOX de chez SFR, on a été obligé de la changer suite au rachat de Télé2 par SFR.
Essaye ca http://www.60millions-mag.com/testeur.php?targeturl=http%3A%2F%2Fqualiserv.directique.com%2Fqtq_inc_testHergo2.2.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question