DOLBY HOME THEATER A LIRE PROBLEME
Krilex94
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Krilex94 Messages postés 89 Statut Membre -
Krilex94 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
je posséde un ACER ASPIRE ETHOS 8951G depuis que j'ai reinstallé windows , je dois bien retélarcher tous les pilotes! manque de bole il m'en manque qu'elle que uns et je découvre que j'ai perdu niveau qualité du son! pouvez vous me donné un lien pour telecharger le bon pilote pour avoir une meilleure qualité de son ! d'apres l'ordinateur c'est Dolby home theater en esperent à avoir une réponse merci d'avance aux personne qui prennent le temps de lire les problemes.
Christian.
je posséde un ACER ASPIRE ETHOS 8951G depuis que j'ai reinstallé windows , je dois bien retélarcher tous les pilotes! manque de bole il m'en manque qu'elle que uns et je découvre que j'ai perdu niveau qualité du son! pouvez vous me donné un lien pour telecharger le bon pilote pour avoir une meilleure qualité de son ! d'apres l'ordinateur c'est Dolby home theater en esperent à avoir une réponse merci d'avance aux personne qui prennent le temps de lire les problemes.
Christian.
A voir également:
- Dolby home theater v4 windows 10
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
J'ai deja regarder dans le gestionnaire HD Realtek mais rien ne change :'( , manque plus que ce probleme est mon ordi est au complet ^^
sinon il n'y ya pas un autre moyen ?