Probléme de résiliation sfr

prisc20 - 24 mars 2012 à 13:45
 prisc20 - 25 mars 2012 à 11:19
bonjour voila j'ai résilié mon abonnement sfr a la date de fin de contrat indiqué aprés un engagement de 24 mois terminé hors j'ai reçu un courrier de sfr qui dit que j'aurais des frais de résiliation car j'ai résilié avant la date de fin de contrat.Aprés vérification sur mon contrat la date est bien le 23/02/2012 et non le 29/09/2012 comme ils le disent.Alors j'ai réécrit un recommandé avec photocopie du contrat joint en disant qui il y a erreur de leur part.Ils m'ont renvoyé un courrier en disant que les frais de résiliation était de 161euros38 et que il y a eu souscription d'un nouvel engagement de 12 mois et que de ce fait la date de fin de contrat est bien le 23/09/2012 alors que je n'ai rien souscrit du tout .Je n'ai aucun contrat qui stipule que j'ai souscrit une nouvelle offre je les ai donc appeler pour dire que je n'avais rien souscrit et la damme me dit que si cela c'est fait par téléphone alors que j'ai toujours refuser tout ce que l'on m'a proposé par téléphone .Que dois je faire?

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
24 mars 2012 à 18:21
Payer ou saisir le médiateur.Il est a noter que toute nouvelle option dans l'abonnement en cours prolonge le contrat ,pas besoin de signature .
0
alors c'est légal sans avoir reçu de nouveau contrat de leur part sans ma signature et en plus il n'y a rien de changer a mon abonnement en option mis a part qu'il y avait une réduction supplémentaire mais je n'avais pas fait attention sur mes factures qu'il y avait cette réduction et la date de fin d'engagement qui avait changé de plus je le redis je n'ai rien accepté alors comment le prouver
0