Harcèlement téléphonique

Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 24/03/2012 à 11:55
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 mars 2012 à 11:36
Bonjour,

Depuis septembre 2011, yyyyyy qui était un ancien ami que je m'étais éjecté car il est pessimiste or j'aurais jamais dû être avec lui...

Et il me harcèle au téléphone au moins une fois ou deux, voir trois fois par jour.

Il m'appelle sans arrêt alors que ses appels sont rejetés, il me laisse des message totalement incohérents, il se croit le plus fort alors qu'il est Immature et pessimiste et déprimant, et un imbécile !

xxxxxx qui est ami avec yyyyy a essayé de m'emmerder par texto, il est bizarre et surtout pervers !

Le 26 novembre 2011, ils ont débarqués à l'improviste chez nous alors que j'étais en vélo à Paris, ils ont essayés d'apporter de la déprime, d'imposer des limites incohérentes, bref... d'emmerder... zzzzz n'a pas hésité à les gueuler, de les faire déguerpir. Au bout de 5 minutes, ils ont fermé leurs gueules et se sont barrés direct de la maison...

Et yyyy continue d'appeler en permanence quelques fois.

Porter plainte est inutile car la police avait demandé d'oublier Jordan définitivement, idem pour yyyyyy, la seule chose à faire c'est que je ne réponds pas et je passe mon chemin.

À part porter plainte qui est inutile, avez-vous des solutions afin d'avoir la paix directement et qu'on en finisse avec cet imbécile de yyyyyy... Merci beaucoup

xxx, yyyy zzzz = Noms supprimés Modération CCM
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2012 à 10:57
Les feux de l'amour XD

On ne met jamais des noms de famille sur un forum ...

Porter plainte est utile, et c'est probablement le mieux que vous puissez faire.
vous pouvez aussi contacter votre opérateur pour savoir s'il peut bloquer ces numéros (qui ne pourront plus vous laisser de messages vocaux, ni de texto, ni vous appeler).
2
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
24 mars 2012 à 11:36
Bonjour..
Vachement interessant ce feuilleton 'Quand le Vide Rencontre le Néant - Saison 7'..
A quand la suite?
Mouarff...
A+
2
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967
Modifié par baladur13 le 24/03/2012 à 11:57
Salut
Conseils plus que douteux supprimés Modération CCM
Mais sacré nan di diou, quand cesserez-vous donc d'étaler votre vie privée sur le web

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0