Améliorer sa Nat besoin d'aide svp
NicoSoRiZ
Messages postés
14
Statut
Membre
-
NicoSoRiZ Messages postés 14 Statut Membre -
NicoSoRiZ Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je jouait a la playstation 3, et j'avais une Nat : type 2, j'avais un routeur dont je ne connait pas le nom. Je suis ensuite passer sur un routeur Fritz!box fon wlan 7390, (fibre optique) et ma Nat est passée a un type 3, ce qui m'est vraiment très dérengent. Que doit je faire pour augmenter ma Nat, la faire passer en type 1, mais pouvez vous bien me préciser toutes les étapes que je doit faire, car je suis vraiment très nul en informatique.
Merci d'avance, et bon jeu.
Je jouait a la playstation 3, et j'avais une Nat : type 2, j'avais un routeur dont je ne connait pas le nom. Je suis ensuite passer sur un routeur Fritz!box fon wlan 7390, (fibre optique) et ma Nat est passée a un type 3, ce qui m'est vraiment très dérengent. Que doit je faire pour augmenter ma Nat, la faire passer en type 1, mais pouvez vous bien me préciser toutes les étapes que je doit faire, car je suis vraiment très nul en informatique.
Merci d'avance, et bon jeu.
A voir également:
- Améliorer sa Nat besoin d'aide svp
- Améliorer la qualité d une photo pixelisée ✓ - Forum Graphisme
- Type nat echec ps4 ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Logiciel pour améliorer performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Améliorer qualité vidéo youtube - Guide
- Infinityward nat - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Ouais, quand je vais dans réseaux, je paramètre ma connexion par cable, et ensuite je fait tester la connexion, et se me fait Nat de type 3
pas la PS3
interface de ton routeur via ton pc ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
interface de ton routeur via ton pc ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question