Alienware
david
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tous le monde critique le pc alienware mais personne ne parle du pc qui pourrait ne pas avoir de probleme j aimerais connaitre le nom d un bon pc je vous invites en vous remerciant a me dire qu elle marque de pc vous pouvez me conseillé car souvent derriere vos avis il y a un vendeur de pc ou un monteur de pc moi je voudrais entendre un client honnete
4 réponses
alienware étai très bien avant d'être racheté par dell...en portable tu a clevo qui font de grosses configs,moi je me suis refais une grosse config pc en commandant chez materiel.net,j'ai eu aucun soucis avec le materiel livré...tu choisis ce que tu veux dedans et ils te le montent eux pour 39,90 euros si tu veux pas le faire toi meme...tout dépend de ce que tu veux comme config après...
Bonjour
Il n'y a pas un pc sans problèmes ! un jour ou l'autre les problèmes surgissent.
Soit logiciels, soit matériel, soit virus.
Tout dépend aussi de ce que l'on fait avec son pc.
Maintenant quel genre de pc voudrait tu ? Laptop ou bureau.
Il n'y a pas un pc sans problèmes ! un jour ou l'autre les problèmes surgissent.
Soit logiciels, soit matériel, soit virus.
Tout dépend aussi de ce que l'on fait avec son pc.
Maintenant quel genre de pc voudrait tu ? Laptop ou bureau.
alienware XD
On ne peut pas parler d'alienware sans parler du prix. On dirait que tu cherches un avis positif par tous les moyens. Sur portable ils gardent un certain "avantage comparatif" au niveau PC pour gamers très haut de gamme. La question n'est pas un problème de panne ou quoi, c'est des bons PCs avec un bon SAV mais le prix est totalement surréaliste si c'est qu'une histoire d'avoir le look trop dark trop cool trop gamer, tu dois avoir moyen de trouver des boitiers dans le même genre.
Donc si c'est pour un portable, et que tu as les moyens ou que tu veux dépenser je te dirais oui.
Si c'est pour une tour fixe...l'utilité est proche du 0.
On ne peut pas parler d'alienware sans parler du prix. On dirait que tu cherches un avis positif par tous les moyens. Sur portable ils gardent un certain "avantage comparatif" au niveau PC pour gamers très haut de gamme. La question n'est pas un problème de panne ou quoi, c'est des bons PCs avec un bon SAV mais le prix est totalement surréaliste si c'est qu'une histoire d'avoir le look trop dark trop cool trop gamer, tu dois avoir moyen de trouver des boitiers dans le même genre.
Donc si c'est pour un portable, et que tu as les moyens ou que tu veux dépenser je te dirais oui.
Si c'est pour une tour fixe...l'utilité est proche du 0.
Pour une tour en Alienware en voici quelque uns.
de prix différents et de configuration un peu différente des uns des autres.
Tu peut affiner la recherche selon ton goût.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/17-Comparatif-PC/?mid=15468&m
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
de prix différents et de configuration un peu différente des uns des autres.
Tu peut affiner la recherche selon ton goût.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/17-Comparatif-PC/?mid=15468&m
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.