Shéma de dévérouillage IPhone perdu NoobForIphone - Dernière réponse le 23 mars 2012 1 réponse Bonjour, J'ai un problème et bien j'ai oublier mon schéma de déverrouillage sur IPHONE (schéma de déverrouillage Androïd). Je recherche une solution simple et efficace merci ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 USA-France Simple : restauration ! Regarde sur google "restauration iphone itunes" NoobForIphone Mais je vais tout perdre !? USA-France pas tout, simplement ce qui a été modifié depuis la dernière synchronisation avec itunes ou icloud. Te donner plus d'infos au sujet des mots de passe et autres techniques pour rentrer dans un téléphone via d'autres méthodes est interdit sur ce forum. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 USA-France Simple : restauration ! Regarde sur google "restauration iphone itunes" NoobForIphone Mais je vais tout perdre !? USA-France pas tout, simplement ce qui a été modifié depuis la dernière synchronisation avec itunes ou icloud. Te donner plus d'infos au sujet des mots de passe et autres techniques pour rentrer dans un téléphone via d'autres méthodes est interdit sur ce forum.
USA-France pas tout, simplement ce qui a été modifié depuis la dernière synchronisation avec itunes ou icloud. Te donner plus d'infos au sujet des mots de passe et autres techniques pour rentrer dans un téléphone via d'autres méthodes est interdit sur ce forum.