Freebox hd

Philippe -  
 flo44 -
Bonsoir tout le monde,

J'ai plusieurs questions.... préparez vous .
Je viens de recevoir ma freebox HD après moult difficultés elle fonctionne mais....
Au niveau de la télé pas de TF1 et de M6 c'est pas que ces chaines m'intéressent beaucoup mais quand même, qui pourrait m'aider à les programmer à la place qui est sensée être la leur.....
Je suis abonné à Canal avec le bon vieux décodeur..... mais cela ne marche pas avec la Freebox ( et Free ne dit rien bien sûr!!!!) quelle est ou quelles sont les soluces?
Troisième et je crois dernière question, mon portable n'étant pas wifi je me suis fendu de l'achat d'une carte DLIK air plus G DWL G630 mais comme je suis pas doué je n'arrive pas à l'installer et donc encore moins à la faire communiquer....
Si de bonnes âmes sont prêtes à m'aider, j'en srais ravi et vous en remercie d'avance car j'en ai un peu marre de galérer...

Merci d'avance pour votre aide....
A voir également:

1 réponse

flo44

salut

pour avoir la 1 et la 6 soit tu tape 501 ou 506 si tu as configuré la tnt. Pour ce faire tu appuie sur la touche free de ta telecommande puis configuration puis par code de couleur sur tnt tu lance la recherche redemarre ta freebox hd et normalement c'est bon. Pour canal contacte canal + il vont t'ouvrir tes droits sur la free ou bien tu fait ok quand tu es sur la 4 pour t'abonner
pour ta carte c'est plus compliqué je laisse les pros s'en charger
0