Probleme dans la connexion
Liders
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Liders Messages postés 56 Statut Membre -
Liders Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
j'ai un problème avec téléchargement : quand je télécharge un fichier le navigateur (ou IDM) prend beaucoup de temps pour afficher la fenêtre de téléchargement puis la vitesse est diminue jusqu'à 10ko. (j'ai un abonnement de 1Mo)
J'ai utilisé plusieurs programmes pour fixer ce problème ( Modem Booster - Speed Connect Internet Accelerator ) mais le problème n'est pas encore résolu.
S.V.P aidez-moi !!!
j'ai un problème avec téléchargement : quand je télécharge un fichier le navigateur (ou IDM) prend beaucoup de temps pour afficher la fenêtre de téléchargement puis la vitesse est diminue jusqu'à 10ko. (j'ai un abonnement de 1Mo)
J'ai utilisé plusieurs programmes pour fixer ce problème ( Modem Booster - Speed Connect Internet Accelerator ) mais le problème n'est pas encore résolu.
S.V.P aidez-moi !!!
A voir également:
- Probleme dans la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
1 Mo ou 1 Mbit/s ?
quel type de connexion à internet ?
commence par faire des tests sur speedtest
est ce que c'est lié à la taille des fichiers ?
1 Mo ou 1 Mbit/s ?
quel type de connexion à internet ?
commence par faire des tests sur speedtest
est ce que c'est lié à la taille des fichiers ?
Liders
Messages postés
56
Statut
Membre
9
Merci j'ai ADSL 1024k (128 Ko/sec)
Coucou !
Vu ton problème, il y'a peut-être un logiciel qui met ta bande passante en dérangement.
Ouvre le gestionnaire des tâches :
Sur vista, seven, tu fais CTRL + ALT + Suppr, & tu cliques sur "Ouvrir le gestionnaire des taches".
Sur XP, tu cliques un clic de droite, sur la barre des tâches, et tu choisis "Démarrer le gestionnaire des tâches"
Tu sélectionnes "Processus" en haut.
Tu arrêtes le processus de tout les programmes qui ne te semblent pas familiers ! Attention, ne pas toucher explorer.exe !
Tu re-lances un téléchargement, & tu regardes ta bande passante. Si elle augmente, tu désinstalles un par un, les programmes que t'as arrêté via le gestionnaire des tâches.
Si il n'y a aucun effet, cela peut être du à une insuffisance de connexion, de ton hébergeur, et donc le problème n'est pas de ton ordinateur.
J'espère t'avoir été utile.
Vu ton problème, il y'a peut-être un logiciel qui met ta bande passante en dérangement.
Ouvre le gestionnaire des tâches :
Sur vista, seven, tu fais CTRL + ALT + Suppr, & tu cliques sur "Ouvrir le gestionnaire des taches".
Sur XP, tu cliques un clic de droite, sur la barre des tâches, et tu choisis "Démarrer le gestionnaire des tâches"
Tu sélectionnes "Processus" en haut.
Tu arrêtes le processus de tout les programmes qui ne te semblent pas familiers ! Attention, ne pas toucher explorer.exe !
Tu re-lances un téléchargement, & tu regardes ta bande passante. Si elle augmente, tu désinstalles un par un, les programmes que t'as arrêté via le gestionnaire des tâches.
Si il n'y a aucun effet, cela peut être du à une insuffisance de connexion, de ton hébergeur, et donc le problème n'est pas de ton ordinateur.
J'espère t'avoir été utile.