Paragon:Prob de redemarrage creat. partition

Maalicorn Messages postés 10 Statut Membre -  
Maalicorn Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé dernièrement Paragon 10.0 professional. Celui ci me propose à chaque lancement de démarrer avec soit : Win 7 soit linux :

Avec Win 7 pas de souci, il démarre normalement et j'ai tout mes fichiers
Avec Linux, il plante immédiatement après l'écran de choix, "Écran noir avec 7 point" sur lequel il reste bloquer...

Tous ceci ne me pose pas de souci puisque je travail sous win 7 X64 ce qui me surprend déjà c'est que je n'ai jamais installé Linux !! rien de grave je n'ai qu'a choisir win 7 a chaque fois.

Mon problème c'est que je souhaite créer une Partition de 1 to sur mon DD principal (capacité : 2 To) qui est à 0 % de fragmentation et moins de 500 Go utilisés mais quand je confirme ce choix, il me demande de redémarrer le PC, celui-ci se ferme mais ce coup ci ne repasse pas par l'écran de choix : win 7 ou Linux et se retrouve bloqué au fameux écran noir avec ces 7 points... je reboot avec l'interrupteur de démarrage, là de nouveaux le choix je choisi win 7, il se lance normalement et tous mes fichiers sont là mais rien n' a changer, et la partition n'a pas été créés.

Ce problème s'est présenté à chaque fois lorsque le logiciel paragorn essaie de rebooter mon PC (étude de la surface, création d'un espace inutilisé sur le DD principal).

Donc je remercie d'avance ceux qui souhaiterait se pencher sur mon problème et je vous souhaite à tous un bon weekend

A voir également:

1 réponse

Maalicorn Messages postés 10 Statut Membre

Salut

Alors personne à une petite idée à me proposer ?
0