Probleme avec mon netbook
Fermé
nuagemp3
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
-
22 mars 2012 à 23:17
nuagemp3 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 23 mars 2012 à 20:39
nuagemp3 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 23 mars 2012 à 20:39
A voir également:
- Probleme avec mon netbook
- Windows 10 allégé pour netbook - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pi netbook ✓ - Forum PC portable
- Linux pour netbook - Forum Linux / Unix
- Probleme netbook - Forum PC portable
- Netbook msi u100 - Forum Réseau
4 réponses
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
22 mars 2012 à 23:23
22 mars 2012 à 23:23
Bonjour
Ton PC plante dans la phase de recherche de pilote périphérique.
Essai de démarre en mode sans échec :
Puis va dans le gestionnaire de périphérique pour voir celui qui plante(? en jaune)
Met éventuellement ce pilote à jour.
(ou désinstalle le le temps de chercher une solution.)
Ton PC plante dans la phase de recherche de pilote périphérique.
Essai de démarre en mode sans échec :
Puis va dans le gestionnaire de périphérique pour voir celui qui plante(? en jaune)
Met éventuellement ce pilote à jour.
(ou désinstalle le le temps de chercher une solution.)
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
23 mars 2012 à 11:25
23 mars 2012 à 11:25
Ton message indique bien un problème matériel comme je t'ai dis plus haut.
Je pense qui ne sert à rien de restaurer ton "OS"si ton problème n'est pas résolu.
Essaye de lancer une réparation du système(réparer)avec ton cd ou depuis une commande au lancement du PC.
Je pense qui ne sert à rien de restaurer ton "OS"si ton problème n'est pas résolu.
Essaye de lancer une réparation du système(réparer)avec ton cd ou depuis une commande au lancement du PC.
nuagemp3
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
23 mars 2012 à 00:02
23 mars 2012 à 00:02
tout d abors merci d avoir pris la peine de repondre CESEL45
j ai essayer les 4 modes proposé
et mon net book ne fonctionne toujours pas!
mode sans échec
mode d'économie d'avec les réseaux
mode sans échec avec invite de commande
et mode normal
voila] ce qui s affiche:
we apologize for the inconvenience but window not start successfully a recent hardware or software change might caused this
if your computer stoped responding restarted unexpectedly or was automatically shut down to protect your file and folders choose last know good configuration to revert to the most recent settings that worked
if a previous startup attempt was interupted due to a power faillure or because the power or reset button was pressed or if you aren't sure what caused the problem choose to start windows normaly
safe mode
save mode with networking
safe mode with command prompt
last know good configuration ( your most recent settings that worked )
window normaly
traduction de google:
nous nous excusons pour la gêne occasionnée mais la fenêtre ne démarre pas correctement un matériel récent ou modification du logiciel pourrait causé cette
si votre ordinateur stoped répondre redémarré de façon inattendue ou a été éteint automatiquement pour protéger votre fichier et dossiers Choisissez Dernière bonne configuration pour savoir revenir aux réglages les plus récents qui ont travaillé
si une tentative précédente a été interrompue en raison du démarrage d'une faillure pouvoir ou parce que le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été enfoncée ou si vous n'êtes pas sûr ce qui a causé le problème choisissez de démarrer Windows normalement
mode sans échec
dernière bonne configuration savoir (vos plus récents paramètres qui fonctionnaient)
fenêtre normalement
j ai essayer les 4 modes proposé
et mon net book ne fonctionne toujours pas!
mode sans échec
et mode normal
voila] ce qui s affiche:
we apologize for the inconvenience but window not start successfully a recent hardware or software change might caused this
if your computer stoped responding restarted unexpectedly or was automatically shut down to protect your file and folders choose last know good configuration to revert to the most recent settings that worked
if a previous startup attempt was interupted due to a power faillure or because the power or reset button was pressed or if you aren't sure what caused the problem choose to start windows normaly
safe mode
save mode with networking
safe mode with command prompt
last know good configuration ( your most recent settings that worked )
window normaly
traduction de google:
nous nous excusons pour la gêne occasionnée mais la fenêtre ne démarre pas correctement un matériel récent ou modification du logiciel pourrait causé cette
si votre ordinateur stoped répondre redémarré de façon inattendue ou a été éteint automatiquement pour protéger votre fichier et dossiers Choisissez Dernière bonne configuration pour savoir revenir aux réglages les plus récents qui ont travaillé
si une tentative précédente a été interrompue en raison du démarrage d'une faillure pouvoir ou parce que le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été enfoncée ou si vous n'êtes pas sûr ce qui a causé le problème choisissez de démarrer Windows normalement
mode sans échec
dernière bonne configuration savoir (vos plus récents paramètres qui fonctionnaient)
fenêtre normalement
nuagemp3
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
23 mars 2012 à 20:39
23 mars 2012 à 20:39
c est un net book dont pas de cd fournie et rien pour l y inseré
pour la commande de lancement du pc comment faire je peut faire f2 ou f9 mais pour moi c du latin tout ces truc je ne trouve pas de mode reparation ou autre :(
pour la commande de lancement du pc comment faire je peut faire f2 ou f9 mais pour moi c du latin tout ces truc je ne trouve pas de mode reparation ou autre :(