Carte sd/partition RAW
kunt45
Messages postés
129
Statut
Membre
-
lostfiles -
lostfiles -
Bonjour,
j'ai une carte sd avec partition en RAW
j'ai des données importantes à récupérer dessus.
j'ai utiliser ptedit32.
quand je vais voir le boot sector j'ai un tableau avec tous les champs remplis de "edit1"
comment doit je remplir ce tableau?comment puit je récupéré mes données et recréer mon boot sector.
j'ai déjà utilisé plein de logiciel de récupération. (récuva etc) mais rien n'a fonctionné.
en vous remerciant par avance.
j'ai une carte sd avec partition en RAW
j'ai des données importantes à récupérer dessus.
j'ai utiliser ptedit32.
quand je vais voir le boot sector j'ai un tableau avec tous les champs remplis de "edit1"
comment doit je remplir ce tableau?comment puit je récupéré mes données et recréer mon boot sector.
j'ai déjà utilisé plein de logiciel de récupération. (récuva etc) mais rien n'a fonctionné.
en vous remerciant par avance.
A voir également:
- Carte sd/partition RAW
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Essaie Partition Recovery pour réparer ou recréer le MBR et la table de partitions.
Sinon, il y a Testdisk en deuxième lieu.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
Essaie Partition Recovery pour réparer ou recréer le MBR et la table de partitions.
Sinon, il y a Testdisk en deuxième lieu.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
j'ai déjà tester testdisk et il ne fonctionne pas il ne trouve pas de partition
pour ce qui est du premier logiciel proposer je viens d'essayer et il ne voit meme pas ma carte SD
pour ce qui est du premier logiciel proposer je viens d'essayer et il ne voit meme pas ma carte SD
Salut, j'ai déjà eu le meme problème et j'ai du passer des HEEEURES a rechercher en essayant toute sorte de logiciel et meme CHKDSK n'a pas fonctionné ! ENFIN, j'ai trouvé ce logiciel qui m'a aidé et maintenant j'ai maintenant toutes les données NON PERDUES. Ce logiciel s'appelle iCare Data Recovery Software. Vous l'installez .. et aprés le lancer vous cliquez sur Lost Partition Recovery. Voici le lien de téléchargement : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11977-icare-data-recovery-software/
Prosélytisme supprimé Modération CCM
Prosélytisme supprimé Modération CCM