[HTML/PHP5/JAVASCRIPT] Problème avec IE

Himu -  
 Himu -
Bonjour,

je développe actuellement une application sur un serveur IIS 2008 R8 sur window 7 64bits.

Mon problème est le suivant:

j'ai un champ texte avec une petite flèche a coté, lorsque je clic sur la flèche un popup apparait ( donc une nouvelle fenêtre ) avec une liste des éléments à ajouter. Je sélectionne un élément puis valide pour l'ajouter dans la fenêtre d'avant.

Problème spécifique à IE : lors de la validation, IE9 m'ouvre une autre fenêtre au lieu de l'ajouter dans la précédente.....
La chose fonctionne très bien sur firefox et chrome....

l'ajout comme ceci :

<form method='post' action='../incidents/modif_incident.php' target="detail_incident" name='formsuivi'>

le popup est crée avec une fonction Javascript comme ceci:

function ouverturesuivi()
{
window.open('../affichage/ajoutsuivi.php', '_blank', 'toolbar=0, location=1, directories=1, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=200, height=230,left=300, top=300');
}

Je pense à un problème de target mais pourtant ça marche sous firefox.

La chose encore plus bizarre, c'est que une fois la nouvelle fenêtre crée l'ajout avec le popup fonctionne correctement et ne crée pas de nouvelle fenêtre en plus....Or si c'était un problème de target, il crée une nouvelle fenêtre encore et encore je pense.

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi IE me crée cette fenêtre la première fois que j'ajoute.

Voila si quelqu'un à ne serait-ce une micro idée je suis preneur je suis complétement perdu la :'(
A voir également:

1 réponse

Himu

Problème résolut :

c'était à cause du mode administrateur....... internet explorer réagit comme cela lorsqu'il est en mode admin... 2 jours a trafiquer du code pour rien..

Vive internet explorer !!

Byebye :)
0