[XP] Différents Wondows
Résolu
nicotendo
Messages postés
197
Statut
Membre
-
nicotendo Messages postés 197 Statut Membre -
nicotendo Messages postés 197 Statut Membre -
Suite à un problème étant que je n'avez plus les fichiers SYSTEM.INI et WIN.INI quand je lancais msconfig, j'ai du "refaire un windows valide", car mon ordinateur ne peut s'allumer qu'en mode sans echec suite à ces problèmes et une mise à jour est impossible pour ceci.
J'ai donc booter sur mon cd XP et j'ai réinstaller un windows!
Je me retrouve dans mon disque dur avec "WINDOWS" et "WINDOWS2".
J'ai donc récupérer les fichiers manquants du nouveau windows et les mettre dans le premier windows!
Hors maintenant, je me retrouve avec un ordinateur "vide" (rien d'installé, rien dans le menu démarrer, etc...) alors que tout est dans mon disque dur!
Comment utiliser seulement WINDOWS (le premier), sans que l'ordinateur ouvre par défaut le WINDOWS2 (contenant rien)?
Comment revenir à mon WINDOWS d'avant (+ les fichiers que j'ai récupéré du woindows2)?
Merci, en espérant avoir été clair!
Cordialement
J'ai donc booter sur mon cd XP et j'ai réinstaller un windows!
Je me retrouve dans mon disque dur avec "WINDOWS" et "WINDOWS2".
J'ai donc récupérer les fichiers manquants du nouveau windows et les mettre dans le premier windows!
Hors maintenant, je me retrouve avec un ordinateur "vide" (rien d'installé, rien dans le menu démarrer, etc...) alors que tout est dans mon disque dur!
Comment utiliser seulement WINDOWS (le premier), sans que l'ordinateur ouvre par défaut le WINDOWS2 (contenant rien)?
Comment revenir à mon WINDOWS d'avant (+ les fichiers que j'ai récupéré du woindows2)?
Merci, en espérant avoir été clair!
Cordialement
A voir également:
- [XP] Différents Wondows
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonjour nicotendo
Non, désolé, tu n'as pas été très clair.
Quand on réinstalle Windows (je dis bien réinstaller, pas réparer), on n'a pas deux Windows...
Non, désolé, tu n'as pas été très clair.
Quand on réinstalle Windows (je dis bien réinstaller, pas réparer), on n'a pas deux Windows...
Dans ce cas il et plus judicieux de dire que je ne comprend pas ce que j'ai fais :)
J'ai, il me semble, réinstallé un autre windows sur le même disque dur, car, lors de l'installation, l'ordinateur m'a demandé de nommer ce nouveau windows que j'ai appelé WINDOWS2.
Je souhaiteri garder mon windows initial maintenant que j'ai récupéré le fichiers systhem qui manquaient au premier windows!
Merci de m'aider
J'ai, il me semble, réinstallé un autre windows sur le même disque dur, car, lors de l'installation, l'ordinateur m'a demandé de nommer ce nouveau windows que j'ai appelé WINDOWS2.
Je souhaiteri garder mon windows initial maintenant que j'ai récupéré le fichiers systhem qui manquaient au premier windows!
Merci de m'aider