Récupérer windows xp
bernardo
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjou,
Ma carte mère viens de griller, donc je l’ai changé mais j’arrive pas à faire marcher Windows XP, même avec le cd de restauration, il me dit que windows est installé mais pas activé, je tourne en rend et je ne sais comme faire.
Merci de votre aide.
Ma carte mère viens de griller, donc je l’ai changé mais j’arrive pas à faire marcher Windows XP, même avec le cd de restauration, il me dit que windows est installé mais pas activé, je tourne en rend et je ne sais comme faire.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Récupérer windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
bonsoir bernardo,
c'est normal (nveau matériel)
quand il te le demande tu fais suivre, tu choisis par internet (assures-toi que ton pc soit branché sur le Web) et tu suis les indications (prépares ta clé d'itentification)
ça dure moins de 5mn.
a++
c'est normal (nveau matériel)
quand il te le demande tu fais suivre, tu choisis par internet (assures-toi que ton pc soit branché sur le Web) et tu suis les indications (prépares ta clé d'itentification)
ça dure moins de 5mn.
a++
Merci pour ta réponse, lance-yien.
Mais mon problème ce que j’ai pas la connexion internet. Este il possible de ce connecter ? quelle est la marche à suivre et où je trouve ma clé d’identification ?
Merci de ton aide, à bientot
Mais mon problème ce que j’ai pas la connexion internet. Este il possible de ce connecter ? quelle est la marche à suivre et où je trouve ma clé d’identification ?
Merci de ton aide, à bientot
re,
(Mais mon problème ce que j’ai pas la connexion internet)
tu as internet et pas encore installé sur le pc?
ou pas du tout?
dans le 1er cas tu branche ton pc sur le modem de ton FAI par la prise ethernet (modem allumé)
dans le 2eme cas tu branches le modem de ton pc sur la ligne tél.
a++
(Mais mon problème ce que j’ai pas la connexion internet)
tu as internet et pas encore installé sur le pc?
ou pas du tout?
dans le 1er cas tu branche ton pc sur le modem de ton FAI par la prise ethernet (modem allumé)
dans le 2eme cas tu branches le modem de ton pc sur la ligne tél.
a++
Ça ne marche toujours pas, donc le pc se rallume pour venir ouvrir cette fenêtre qui me dit activé windows, choix oui ou non, je fait non il reviens à la même fenêtre, je dit oui il me dit que windows est déjà réactivé et revient à la fenêtre du départ pour me poser la même question.
Suite à ta réponse, je suis passé par mode sans echèc et je reinstallé mon modem internent que je n’avait pas du tout, résultat maintenant le modem il ne se rallume même plus. Du coup je ne sais plus quoi faire.
Merci d’avance pour ton aide
Suite à ta réponse, je suis passé par mode sans echèc et je reinstallé mon modem internent que je n’avait pas du tout, résultat maintenant le modem il ne se rallume même plus. Du coup je ne sais plus quoi faire.
Merci d’avance pour ton aide
bonjour bernardo,
si ton modem ne s'allume pas ce n'est pas à cause de "windows",
vérifies côté électrique....
a++
si ton modem ne s'allume pas ce n'est pas à cause de "windows",
vérifies côté électrique....
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à vous
Normalement quand tu veux faire une réactivation de Windows il te donne une option sous 72 H 00
si tu lui dit que tu veux la faire tu obtiens à l'écran un Numéro Vert ( Bonjour Mme Gates mdr et une serveuse virtuelle te donne la marche à suivre )
Normalement quand tu veux faire une réactivation de Windows il te donne une option sous 72 H 00
si tu lui dit que tu veux la faire tu obtiens à l'écran un Numéro Vert ( Bonjour Mme Gates mdr et une serveuse virtuelle te donne la marche à suivre )
Ré bonjour,
Merci des vos réponses, mais le problème il n’est toujours réglé.
Lance_uien : mon modem il s’allumé, mais je n’avais pas de connexion à l’écran, suite à cela je réinstallé et à partir de ce moment là que le modem ne fonctionne plus (pas de lien entre lui et le pc).
picat : les 72h. son passé et je ne vois pas ce numéro, comment faire pour le retrouver ou comme faire maintenant pour réactiver, vu qu’en plus j’ai plus de connexion internent.
Merci de votre aide
Merci des vos réponses, mais le problème il n’est toujours réglé.
Lance_uien : mon modem il s’allumé, mais je n’avais pas de connexion à l’écran, suite à cela je réinstallé et à partir de ce moment là que le modem ne fonctionne plus (pas de lien entre lui et le pc).
picat : les 72h. son passé et je ne vois pas ce numéro, comment faire pour le retrouver ou comme faire maintenant pour réactiver, vu qu’en plus j’ai plus de connexion internent.
Merci de votre aide
Alors là KK !!
les 72 h 00 tu les as à partir du moment où tu relance Windows après ton Os est "vérouillé" Dans les 72 h 00 la réactivation est gratuite après je ne sais pas trop
va voir là dessus des fois que tu y trouve ta vie dsl peux pas mieux faire pour le moment https://support.microsoft.com/en-us/windows/activate-windows-7-or-windows-8-1-35f6a805-1259-88b4-f5e9-b52cccef91a0
les 72 h 00 tu les as à partir du moment où tu relance Windows après ton Os est "vérouillé" Dans les 72 h 00 la réactivation est gratuite après je ne sais pas trop
va voir là dessus des fois que tu y trouve ta vie dsl peux pas mieux faire pour le moment https://support.microsoft.com/en-us/windows/activate-windows-7-or-windows-8-1-35f6a805-1259-88b4-f5e9-b52cccef91a0