Explorer.exe planter
Résolu
diidz
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
diidz Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diidz Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un de ces nouvau virus qui font croire que c'est la police qui vous bloque l'ordinateur je pense que mon explorer a planter. Le pc demare très bien mais arrivé sur le bureau rien ne s'affiche, il n'y a que le fond d'écran et lorsque e veut lancer le gestionnaire des taches sa me dit qu'il a été désactiver par l'administrateur.
J'ai beoin d'aide je suis sur xp merci.
Suite a un de ces nouvau virus qui font croire que c'est la police qui vous bloque l'ordinateur je pense que mon explorer a planter. Le pc demare très bien mais arrivé sur le bureau rien ne s'affiche, il n'y a que le fond d'écran et lorsque e veut lancer le gestionnaire des taches sa me dit qu'il a été désactiver par l'administrateur.
J'ai beoin d'aide je suis sur xp merci.
A voir également:
- Explorer.exe planter
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
- Xmp fait planter mon pc - Forum BIOS
- Explorer.exe "Classe non enregistrée" ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
aider moi svp si seulement ya une solution a par le formatage et la manip pour aller par exemple vers le mode sans echec est bien f8 ? Si oui je n'arrive pas a l'atteindre.