A voir également:
- Lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
19 réponses
Bonjour ;
Si tu as des doublons dans tes dossiers musique , image , etc...
Tu les supprimes afin de conserver qu'un seul exemplaire
Par sécurité , tu fais un essai de suppression sur 1 fichier de chaque bibliothèque et tu vérifies ensuite avec ton lecteur wmp 11
Si tu as des doublons dans tes dossiers musique , image , etc...
Tu les supprimes afin de conserver qu'un seul exemplaire
Par sécurité , tu fais un essai de suppression sur 1 fichier de chaque bibliothèque et tu vérifies ensuite avec ton lecteur wmp 11
Bonjour
désolé mais les doublons reviennent toulours.
Merci quand même mais j'avais déjas essayé avec les 2 clics de suppression a savoir bibliothèque ou bibliothèque et ordinateur.
désolé mais les doublons reviennent toulours.
Merci quand même mais j'avais déjas essayé avec les 2 clics de suppression a savoir bibliothèque ou bibliothèque et ordinateur.
Bonjour
je n'arrive pas a trouver la base de données du wlm11 comme dans l'explorer je ne trouve pas "options des dossiers"
Merci et désolé mais je suis internaute moyen.
je n'arrive pas a trouver la base de données du wlm11 comme dans l'explorer je ne trouve pas "options des dossiers"
Merci et désolé mais je suis internaute moyen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans "Mes documents" par exemple. En haut à gauche, tu as Organiser > Options des dossiers et de recherche.
j'ai juste récupéré des photos,jai redémarré par expérience on règle pas mal de soucis mais.......
Merci
Merci
je crois que je les ai supprimés avec la bibliothèque+ordi.......maintenant j'essaye Cabos mais cà ne marche pas.
Menu Démarrer > Musique > Tu mets un mp3 dedans et tu vois si le lecteur Windows Media le prend en compte.
ce n'est pas compliqué,j'ai sauvegardé mes chansons mais quand j'essaie de recharger sur LWM impossible.
Merci
Merci