Lecteur windows media

Franklin MARIVAUX Messages postés 86 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des doublures sur mon lecteur média , photos-musique- images-vidéos.
Que faire ?????
Merci

A voir également:

19 réponses

jmarion3 Messages postés 49458 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;

Si tu as des doublons dans tes dossiers musique , image , etc...
Tu les supprimes afin de conserver qu'un seul exemplaire
Par sécurité , tu fais un essai de suppression sur 1 fichier de chaque bibliothèque et tu vérifies ensuite avec ton lecteur wmp 11
0
Franklin MARIVAUX Messages postés 86 Statut Membre

Bonjour
désolé mais les doublons reviennent toulours.
Merci quand même mais j'avais déjas essayé avec les 2 clics de suppression a savoir bibliothèque ou bibliothèque et ordinateur.
0

je confirme
problème non résolu.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0

Bonjour
je n'arrive pas a trouver la base de données du wlm11 comme dans l'explorer je ne trouve pas "options des dossiers"
Merci et désolé mais je suis internaute moyen.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Va dans "Mes documents" par exemple. En haut à gauche, tu as Organiser > Options des dossiers et de recherche.
0

j'ai juste récupéré des photos,jai redémarré par expérience on règle pas mal de soucis mais.......
Merci
0

Tes musiques, etc. sont placées où ?
0

je crois que je les ai supprimés avec la bibliothèque+ordi.......maintenant j'essaye Cabos mais cà ne marche pas.
0

Menu Démarrer > Musique > Tu mets un mp3 dedans et tu vois si le lecteur Windows Media le prend en compte.
0

je n'ai pas de MP3
Merci
0

La plupart des gens ont des musiques en mp3 mais ma réponse est la même pour un autre format.
0
Fraklin MARIVAUX

Bonjour
j'ai sauvegardé ma playsits mais je n'arrive plus a restaurer avec le CD_DVD?????
Merci
0

Je ne vois pas ce que tu veux dire.
0
Fraklin MARIVAUX

ce n'est pas compliqué,j'ai sauvegardé mes chansons mais quand j'essaie de recharger sur LWM impossible.
Merci
0

C'est la playlist que tu essaies de charger ?
0
Fraklin MARIVAUX

oui
0

Ok. Tu as un message d'erreur ?

Si oui, quel est-il ?
0
Fraklin MARIVAUX

Le LWM 11 ne prends pas en compte le DVD en extraction.
0

Là, je ne peux pas t'aider, désolé.
0