Lecteur windows media
Franklin MARIVAUX
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des doublures sur mon lecteur média , photos-musique- images-vidéos.
Que faire ?????
Merci
--
exodus
j'ai des doublures sur mon lecteur média , photos-musique- images-vidéos.
Que faire ?????
Merci
--
exodus
19 réponses
-
Bonjour ;
Si tu as des doublons dans tes dossiers musique , image , etc...
Tu les supprimes afin de conserver qu'un seul exemplaire
Par sécurité , tu fais un essai de suppression sur 1 fichier de chaque bibliothèque et tu vérifies ensuite avec ton lecteur wmp 11 -
Bonjour
désolé mais les doublons reviennent toulours.
Merci quand même mais j'avais déjas essayé avec les 2 clics de suppression a savoir bibliothèque ou bibliothèque et ordinateur. -
-
Bonjour
je n'arrive pas a trouver la base de données du wlm11 comme dans l'explorer je ne trouve pas "options des dossiers"
Merci et désolé mais je suis internaute moyen. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Va dans "Mes documents" par exemple. En haut à gauche, tu as Organiser > Options des dossiers et de recherche.
-
j'ai juste récupéré des photos,jai redémarré par expérience on règle pas mal de soucis mais.......
Merci -
Tes musiques, etc. sont placées où ?
-
je crois que je les ai supprimés avec la bibliothèque+ordi.......maintenant j'essaye Cabos mais cà ne marche pas.
-
Menu Démarrer > Musique > Tu mets un mp3 dedans et tu vois si le lecteur Windows Media le prend en compte.
-
je n'ai pas de MP3
Merci -
La plupart des gens ont des musiques en mp3 mais ma réponse est la même pour un autre format.
-
Bonjour
j'ai sauvegardé ma playsits mais je n'arrive plus a restaurer avec le CD_DVD?????
Merci -
Je ne vois pas ce que tu veux dire.
-
ce n'est pas compliqué,j'ai sauvegardé mes chansons mais quand j'essaie de recharger sur LWM impossible.
Merci -
C'est la playlist que tu essaies de charger ?
-
-
Ok. Tu as un message d'erreur ?
Si oui, quel est-il ? -
-
Là, je ne peux pas t'aider, désolé.