Probleme connection
sissi
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J ai installe la neuf box tv evolution le voyant de la prise cpl est orange alors qu il devrait etre vert, mon decodeur narrete pas de m afficher un message de verifier mon cable, alors que ca marche une fois surdeux, sfr est incapable de resoudre mon probleme que dois je faire, merci pour vos aides
J ai installe la neuf box tv evolution le voyant de la prise cpl est orange alors qu il devrait etre vert, mon decodeur narrete pas de m afficher un message de verifier mon cable, alors que ca marche une fois surdeux, sfr est incapable de resoudre mon probleme que dois je faire, merci pour vos aides
A voir également:
- Probleme connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonsoir,
si vos cpl sont sur une multiprises, il faut le mettre sur un prise murale.
votre installation doit être en monophasé, ou si vous êtes en triphasé, il faut installer un coupleur de phases.
si idem, vérifiez que les deux cpl sont branchés sur des prises qui sont sur la même ligne '(branché sur le même disjoncteur)
si vos cpl sont sur une multiprises, il faut le mettre sur un prise murale.
votre installation doit être en monophasé, ou si vous êtes en triphasé, il faut installer un coupleur de phases.
si idem, vérifiez que les deux cpl sont branchés sur des prises qui sont sur la même ligne '(branché sur le même disjoncteur)