Cable RCA branché pas de périphérique reconnu

claude12220 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaite relier mon PC à ma télé SAMSUNG, pour la vidéo j'ai branché un cable VGA, je bascule ma télé sur le mode PC et c'est Ok, mais lorsque je branche le cable RCA/Jack, pas de son, et aucun périphérique détecté, j'ai cherché partout et ne trouve aucune solution ça m'inquiète. Comme périphérique il n'y a que mes hauts parleurs Realtek du PC qui apparaissent et qui indiquent des variations de son. Je suis sous vista.
Si quelqu'un pouvait m'aider!! Merci!!
A voir également:

3 réponses

Bob

Bonjour.

Aucun matériel ne détecte quoi que ce soit avec des fiches RCA.

Ensuite les fiches RCA d'un téléviseur sont des sorties, pas des entrées.
0
claude12220

C'est écrit à côté des fiches RCA "IN" donc c'est des entrées elles sont sur le côté du téléviseur, j'ai aussi des sorties RCA mais elles sont derrière l'écran.
0
claude12220

Pourtant à côté des RCA c'est écrit "IN" donc c'est des entrées.
0
Utilisateur anonyme

RCA IN c'est bien des entrées mais .................... est-ce bien les entrées sélectionnées en même temps que l'entrée VGA ??
aussi le jack PC est bien sur la SORTIE ???(HP prise verte))
0
claude12220

Le jack est bien sur la sortie car quand je branche le RCA sur la chaine hi fi et que je passe en AUX ça marche, et pour "les entrées sélectionnées en même temps que l'entrée VGA ?? "c'est à dire??
0
Utilisateur anonyme

donc la bonne prise !
"les entrées sélectionnées en même temps que l'entrée VGA
je veux dire que par ex sur mon tv il y a 3 groupes de RCA qui sont affectés à HDMI, PC et juste audio .................en fonction des sélections donc
sur le tien je ne sais pas
0
claude12220

J'ai essayé tous les modes pour voir, car la vidéo est sur le mode PC, je pensait que le son allait sur un autre mode, mais rien sur les autres modes non plus, mon PC ne détecte pas la télé en audio.
0
Utilisateur anonyme

on t'as dit que une télé ou PC ne détecte jamais une prise RCA
la sélection est manuelle via la télécommande
donc pas de son= panne de tv ou pas de son sur le câble rca ou mauvais choix de prise
0
allana02 Messages postés 29 Statut Membre 11

bonjour moi mon ordi et brancher sur ma tv et le son sur le home cinema ca marche nikel
0