Cable RCA branché pas de périphérique reconnu
claude12220
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite relier mon PC à ma télé SAMSUNG, pour la vidéo j'ai branché un cable VGA, je bascule ma télé sur le mode PC et c'est Ok, mais lorsque je branche le cable RCA/Jack, pas de son, et aucun périphérique détecté, j'ai cherché partout et ne trouve aucune solution ça m'inquiète. Comme périphérique il n'y a que mes hauts parleurs Realtek du PC qui apparaissent et qui indiquent des variations de son. Je suis sous vista.
Si quelqu'un pouvait m'aider!! Merci!!
Je souhaite relier mon PC à ma télé SAMSUNG, pour la vidéo j'ai branché un cable VGA, je bascule ma télé sur le mode PC et c'est Ok, mais lorsque je branche le cable RCA/Jack, pas de son, et aucun périphérique détecté, j'ai cherché partout et ne trouve aucune solution ça m'inquiète. Comme périphérique il n'y a que mes hauts parleurs Realtek du PC qui apparaissent et qui indiquent des variations de son. Je suis sous vista.
Si quelqu'un pouvait m'aider!! Merci!!
A voir également:
- Cable RCA branché pas de périphérique reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour.
Aucun matériel ne détecte quoi que ce soit avec des fiches RCA.
Ensuite les fiches RCA d'un téléviseur sont des sorties, pas des entrées.
Aucun matériel ne détecte quoi que ce soit avec des fiches RCA.
Ensuite les fiches RCA d'un téléviseur sont des sorties, pas des entrées.
claude12220
C'est écrit à côté des fiches RCA "IN" donc c'est des entrées elles sont sur le côté du téléviseur, j'ai aussi des sorties RCA mais elles sont derrière l'écran.