Problème avec Outlook 2007
Résolu
belier1952
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Outlook ne peut pas lire les fichiers "docx" alors que j'ai Word 2007 et laisse passer les courriers indésirables car la fenêtre de modifications dans "actions" affiche "appliquer" mais pas la fenêtre "options" : Outlook éteint, je le rallume et rien n'est pris en compte! Merci de m'aider...
Outlook ne peut pas lire les fichiers "docx" alors que j'ai Word 2007 et laisse passer les courriers indésirables car la fenêtre de modifications dans "actions" affiche "appliquer" mais pas la fenêtre "options" : Outlook éteint, je le rallume et rien n'est pris en compte! Merci de m'aider...
A voir également:
- Problème avec Outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
5 réponses
Mais comment faire? J'ai peur de perdre tous mes mails, mes données...On peut réinstaller Outlook sans tout perdre??
https://www.commentcamarche.net/faq/723-outlook-2003-exportation-et-importation-de-donnees
le principe fonctionne aussi avec outlook 2007 et 2010. Il vous faut ce fichier .pst et vous sauvegardez vos mails et contacts. Il vous faudra reparamétrer vos compte de messagerie.
le principe fonctionne aussi avec outlook 2007 et 2010. Il vous faut ce fichier .pst et vous sauvegardez vos mails et contacts. Il vous faudra reparamétrer vos compte de messagerie.
Parfait, merci. Sur un autre forum, il apparaît que c'est Avast qui fait bugger le courrier indésirable dans Outlook. J'ai fait la manip indiquée et tout est rentré dans l'ordre. Reste le problème de non-lecture des fichiers "docx". Dois-je donc uniquement pour ça réinstaller Outlook? Si oui, vous m'avez indiqué la marche à suivre, et je vous en remercie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question