ATI Catalyst Control Center settings...

Fermé
sungmachine - 22 mars 2012 à 06:10
 Profil bloqué - 29 mars 2013 à 19:54
Voilà mon problème. Quand je vais dans Catalyst control center de ma carte ati 6950 hd 2 gig édition et que mes settings de l'Anti-Aliasing sont au max tels que (8xEQ)(filter Edge-detect) Samples: 24xEQ

et que l'Anisotropic Filtering est à 16X ainsi que tout le reste à very high(en voulant dire le max). Mes jeux lags comme ça se peut pas. Mais voici ce qui est étrange: Si j'achète un nouveau

disque dur neuf et que j'installe un nouveau windows sur ce dernier et ainsi après mes jeux; même si mes graphics sont au max, il n'y a pas de lag ou presque.

J'ai du formater mes windows au moins 14 fois sur mon disque dur actuel. Mais s'il serait neuf "no problem" with settings.

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse? Merci!
A voir également:

2 réponses

Salut,

Si en changeant tes disques durs, le problème se règle temporairement... Peut-être vérifier si les disques durs remplacés ne sont pas endommagé... Et sinon, tenter de réduire un peu les performances de la carte graphique, pour savoir si des changements peuvent être constatés...

Peut-être également vérifier la température dans la tour... Au cas où, un petit coup de chaud et que le matériel n'aimerait pas trop.

Cordialement,
Configuration: Configuration: @Linux Mint, Proco > intel core i7-3960X, CG > Ati Radeon HD 6990, Stockage > Barracuda® XT 3To*2, Mémoire vive > 16 Go DDR3, SSD > Pulsar.2 100Go (Seagate)
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
0
inutile d'incriminer le disque dur ^^ Ceci est surement due à une mauvaise suppression / désinstallation des pilotes de la cartes graphique précédente ; qu'avais-tu avant ta Radeon HD 6950 2gb ?

Si tu avais déjà une ATi il se peut que ta carte graphique actuelle utilise des pilotes ou certains des pilotes de ton ancienne carte vidéo.
0