Reformatage HardCore helpme !

Résolu/Fermé
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 21 mars 2012 à 22:00
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 22 mars 2012 à 19:15
Bonjour, J'ai vraiment un très gros problème je ne peux plus atteindre le Centre de sauvegarde et de restauration maime en lançant le mode sans échec donc i aurait'il une possibilité de restaurer un pc depuis un point de sauvegarde utilisateur en sachant que j'ai un acer Windows Vista édition familiale basique 32bits ! Aider moi silvouplait c'est urgent !



5 réponses

"je ne peux plus atteindre "

C"est à dire?
Tu arrives quand même sur le bureau de Windows lorsque tu démarres en mode sans échec?
0
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 9
22 mars 2012 à 08:24
Non je ne peux maime plus atteindre la page de démmarage ou sélectionne l'utilisateur est que on re,tre son mot de pase maime pas le boot logo apparait, il me dise sa quand je démmare le cp en mode sans échec ou maime en mode reformater je suis vraiment perdu aider moi please :/ !

le message d'erreur est : c:\Windows\system32\authui.dll n'est pas concus pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur.Installez a nouveaux le programmes a l'aide du support d'installations d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logicielles pour obtenir du support.

J'ai achetter mon ordinateur a carefour il i a 3 ans de sa il etait déja tout installez avec windows vista et je n'ai pas eu de CD d'installations

Silvouplait si vous aver un moyen de formater mon pc dites le moi please :/ !
0
Tentes cette opération de restauration en allant à la marque de ton PC:

http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
0
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 9
22 mars 2012 à 12:15
Oui merci, j'ai trouver la possibiliter de le reformater mais depuis usine :/ quar ma sauvegarde utilisateur je les fais directement sur windows dans le "Centre de sauvegarde et de restauration" donc je n'ai pas de sauvegarde utilisateur de acer, donc je voudrais savoir si il i aurai une possibiliter de sauver au moins certaines données e les transferants sur une vlefs usb ou si possible restaurer mon pc a un point est puis revenir a un point plus récents, Si cela est possible merci de m'aider a trouver une solutions !
0
No comprendo !!
Fais un effort pour les membres du forum si tu veux de l'aide (lol)
0
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 9
22 mars 2012 à 18:58
Enfeite il me faudrait un moyen de lancer Windows via un CD des que Windows démarrre il me faudrait savoir la touche pour lancer par le CD quar j'ai trouver un moyen mais je ne connais pas cette touche donc si vous la connaisez merci de men faire part.

PS: je suis sous un pc Acer avec Windows edition Familliale basique, je ferais mais recherche de mon coter est si vous aver trouver une solutions a mon premier probléme merci de quand maime m'en faire part quar la solutions que j'ai trouver n'est pas sur a 100%, Lerci de me répondre rapidement :D !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 9
22 mars 2012 à 19:15
C'est bon le probléme a éte résolue je vlous dit quand maime un grand merci pour votre soutien est j'ai reussie a reformater mon depuis un ppoint zeentiérieure du coup je n'ai pas perdu mais données !
0