USB lentes
mwaseb
Messages postés
80
Statut
Membre
-
mwaseb Messages postés 80 Statut Membre -
mwaseb Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, j'aurai besoin de vous pour résoudre mon problème d'USB lentes...
En effet, sur mon ordinateur, il me faut +- 8 minutes pour mettre 3 films sur ma clé USB, tandis que sur le pc de mon père, il n'en faut que 2...
Ma clé USB est un Sandisk 32Gb 2.0, mon ordi est meilleur que celui de mon père avec des USB 3.0 (2.0 pour mon père), donc voilà je comprends pas... Et c'es la même histoire pour mes 3 USB...
Merci d'avance.
En effet, sur mon ordinateur, il me faut +- 8 minutes pour mettre 3 films sur ma clé USB, tandis que sur le pc de mon père, il n'en faut que 2...
Ma clé USB est un Sandisk 32Gb 2.0, mon ordi est meilleur que celui de mon père avec des USB 3.0 (2.0 pour mon père), donc voilà je comprends pas... Et c'es la même histoire pour mes 3 USB...
Merci d'avance.
A voir également:
- USB lentes
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Bonjour,
Cela veut peut-etre dire qu'elle fonctionne mieux sur du 2 mais est plus longue sur du 3. apparement.
Cela veut peut-etre dire qu'elle fonctionne mieux sur du 2 mais est plus longue sur du 3. apparement.
Bonjour
Si tu as des ports en USB 3.0 emploie une SD en USB 3.0 et non en USB 2.0.
La vitesse de transfert n'est pas pareille.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Si tu as des ports en USB 3.0 emploie une SD en USB 3.0 et non en USB 2.0.
La vitesse de transfert n'est pas pareille.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
J ai déjà vécu le même problème avec Windows 7 ,j avais essayé plusieurs périphérique de stockage et qui avait tous le même problème ,se ci est survenue après que j ai du arrêter physiquement mon ordinateur après un crash du système, j ai chercher su le net sans succès alors j ai du réinstaller Windows pour remédier au problème et ça a marché .peut-être que ton problème est venu d'une erreur système?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne trouve pas ça vraiment logique que ça aille plus lentement sur mes Usb 3.0 même si ma clé Usb est une 2.0, mais bon si c'est ça tant pis, je n'ai pas les sous pour m'en prendre une nouvelle...
Et non Psykaram, mon ordinateur est tout neuf je n'ai encore eu aucun problème de crash système, merci quand même =)
Et non Psykaram, mon ordinateur est tout neuf je n'ai encore eu aucun problème de crash système, merci quand même =)