Affichage incomplet sur synchro digital

Fermé
impegas - 21 mars 2012 à 21:06
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 26 juin 2013 à 00:15
Bonjour,
J'ai un mini PC Synchro digital avec Android, j'ai voulu installer windows CE mais à ma grande surprise, l'affichage est complètement décalé : à gauche j'ai une bande noir d'environ 1/4 de la largeur, en bas une petite bande qui reflete le haut de l'ecran et entre la moitier d'ecran et la petite bande verticale ( celle qui reflete ), il y une bande floutée.......j'y comprend plus grand chose, si quelqu'un à une idée !!!!???? à savoir que j'ai réinstallé android et c'est toujour pareil.
merci pour vos réponses.

1 réponse

impegas Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 2
22 mars 2012 à 10:04
je reviens sur le probleme, en fait ça fait comme si j'avais un ecran de 7'' au lieu du 10''......help
3
Bonjour impegas,
Alors je ne sais pas si ça pourrait d'aider, mais y aurait-il un rapport avec un pilote graphique peut être?
N'aurais-tu pas télécharger un OS qui était prévu de base pour un écran 7''?

Ces petits OS pour netbook ne me semble pas très au point ou en tout cas très fermé à être bidouiller.

J'ai également un Synchro digital sous android que j'aimerais passer sous windows, comment as-tu fais pour installer le CE dessus? Je ne suis pas encore arrivée jusque là :'(
Pour l'instant je suis entrain de fabriquer une clé bottable et en parallèle je recherche comment accéder au bios du synchro pour configurer le boot au démarrage sur clé usb...

Merci pour tes propositions et j'espère que mes remarques peuvent te mettre sur la voie pour ton soucis...
0
bonjour, alors moi j'avais un mini pc 7' sous win ce 6 et pour surfer il n'y avait pas flash, les certificats de sécurité tout le temps, bref, ingérable et pourtant je ne suis pas novice... Bref, après recherches sur internet, j'ai tenté d'installer un xp lite, trop lourd... donc j'ai tenté android. Eh bien croyez moi, restez sous android, démarrage rapide, plus de pb sur internet, meilleur lecteur vidéo car n'espérez pas installer des exe sur win ce, il ne prend rien. Voilà si cela a pu vous aider tant mieux. (mon mini pc est de marque gonomad, pas syncro digital mais je pense que c la même chose).
0
Merci beaucoup Sogoode,
Synchro PC n'étant pas vraiment fait pour installer un matlab ou un xilinx je pensais bien ne pas installer d'autres logiciels (avec 4GO d'espace ROM on ne peut rien faire avec du windows!!)

Mais c'était juste pour le fun... Je n'y suis pas arrivée, car la clé ne boot pas dessus, je n'arrive pas à accéder au bios pour configurer le démarrage ni au grub donc voilà, je m'arrête là pour l'instant et continue d'explorer android :)
0
bonjour a tous ! je viens d'acheter un pc synchro digital android mais n'arrive pas a le connecté en wifi(vous allez me dire que c'est pourtant facile) mais bon !!! Merci pour votre aide
0
polaka59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 16:18
walaili64 j'ai le meme soucis que toi avec mon wifi il ne tiens pas et je n'est toujours pas trouver de ou sa provener
0