Disparition étrange.
song-dream
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
song-dream Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
song-dream Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour et merci de passer sur le sujet.
Alors un de mes dossier a disparu de manière très étrange. En effet, je suis sous Windows 7 et, après une mise à jour, mon bureau s'est ouvert et là surprise, il manquait la moitié de mes dossiers, programmes et fichiers. Je suis donc aller les chercher afin de les remettre sur le bureau. J'ai ensuite redémarré mon ordinateur et tous les dossiers ayant été déplacés ont disparus, mais pas les programmes.
Merci d'avoir lu et pour vos futurs réponses.
Alors un de mes dossier a disparu de manière très étrange. En effet, je suis sous Windows 7 et, après une mise à jour, mon bureau s'est ouvert et là surprise, il manquait la moitié de mes dossiers, programmes et fichiers. Je suis donc aller les chercher afin de les remettre sur le bureau. J'ai ensuite redémarré mon ordinateur et tous les dossiers ayant été déplacés ont disparus, mais pas les programmes.
Merci d'avoir lu et pour vos futurs réponses.
A voir également:
- Disparition étrange.
- Disparition windows 10 - Guide
- Disparition 4g - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Snapchat snapflammes combien de temps avant disparition ✓ - Forum Snapchat
- Disparition du texte en cours de frappe - Forum Clavier
- Snapchat sablier flammes combien de temps avant disparition - Forum Snapchat
5 réponses
Il faut télecharger un logiciel de récupération de donnée qui va scanner le Disque dur et retrouver ce qui a été supprimé
De rien
De rien
Oui une mise à jour windows et j'ai déjà essayé un logiciel de récupération : GetDataBack for NTFS et aucun résultat concluant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question