Disparition étrange.

song-dream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
song-dream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout d'abord bonjour et merci de passer sur le sujet.

Alors un de mes dossier a disparu de manière très étrange. En effet, je suis sous Windows 7 et, après une mise à jour, mon bureau s'est ouvert et là surprise, il manquait la moitié de mes dossiers, programmes et fichiers. Je suis donc aller les chercher afin de les remettre sur le bureau. J'ai ensuite redémarré mon ordinateur et tous les dossiers ayant été déplacés ont disparus, mais pas les programmes.

Merci d'avoir lu et pour vos futurs réponses.

5 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Quel mise à jour? Windows?
0
Zik-radio Messages postés 23 Statut Membre 8

Il faut télecharger un logiciel de récupération de donnée qui va scanner le Disque dur et retrouver ce qui a été supprimé
De rien
0
song-dream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui une mise à jour windows et j'ai déjà essayé un logiciel de récupération : GetDataBack for NTFS et aucun résultat concluant.
0
Zik-radio Messages postés 23 Statut Membre 8

il faut en essayer plusieurs car souvent c'est des merd*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
song-dream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je vais ré-essayé. J'ai oublié de préciser que seuls les dossiers présents sur le bureau ont disparu les autres non.
0