Blackberry Bold 9900 defectueux

Fermé
Marius - 21 mars 2012 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2012 à 17:44
Bonjour,
Je vous explique mon problême : J'ai acheté le BlackBerry Bold 9900 il y a un mois tout juste et il fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Hier soir mon portable marchait parfaitement et n'ayant plus beauoup de batterie je l'ai branché pour le recharger, jusque là tout va bien. Et ce matin en me reveillant mon portable était éteint, et aucun moyen de le rallumer. J'ai retiré et remis la batterie plusieurs fois, changé de chargeur, de prise mais rien ne se passe. Même la led rouge ne s'allume pas. Je précise que je ne l'ai jamais fait tomber et il n'a pas pris l'eau non plus.
Je suis chez Orange et que me conseillez vous de fare ?

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

est-ce que tu as essaye de le brancher sur ton ordi avec un cable usb?
j'aime pas les c..s
0