APB Reloaded - Débloquer les pièces voiture.
Goldorak506
-
neophydas Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neophydas Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je cherche depuis quelques jours comment débloquer les pièces automobile (pare-chocs / bas de caisse / capots ect...) dans APB R.
J'ai remarqué que j'en es débloquer sur la voiture "de base" mais je n'arrive pas a comprendre et a débloquer sur la Cisco par exemple.
J'ai tenté d'augmenter mon " Flic de rang " mais sa change pas grand choses.
De plus j'ai remarquer qu'on débloquer des pièces automobiles avec les contact, mais j'ai l'impression que c'est aléatoire ( et qu'il faut acheter la "bonne voiture" correspondante) car les pièces débloquée ne sont pas sur ma voiture.
Si quelqu'un connait la solution, sa m'aiderais assez.
Merci d'avance.
Voilà je cherche depuis quelques jours comment débloquer les pièces automobile (pare-chocs / bas de caisse / capots ect...) dans APB R.
J'ai remarqué que j'en es débloquer sur la voiture "de base" mais je n'arrive pas a comprendre et a débloquer sur la Cisco par exemple.
J'ai tenté d'augmenter mon " Flic de rang " mais sa change pas grand choses.
De plus j'ai remarquer qu'on débloquer des pièces automobiles avec les contact, mais j'ai l'impression que c'est aléatoire ( et qu'il faut acheter la "bonne voiture" correspondante) car les pièces débloquée ne sont pas sur ma voiture.
Si quelqu'un connait la solution, sa m'aiderais assez.
Merci d'avance.
A voir également:
- APB Reloaded - Débloquer les pièces voiture.
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Salut pour débloquer des pièce de véhicule il faut juste faire des mission, seulement 1 mission sur 30 peut te rapporter une pièce de véhicule. des fois après 2 mission tu peut en débloquer mais des fois après 50 mission toujours rien, c'est aléatoirement. en plus, quand tu débloque une pièce c'est pas forcément pour la voiture que tu a.