Problème entrevirus et formatage.

soumimizou Messages postés 2 Statut Membre -  
soumimizou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un grs problème sur mon PC portable de marque HP. En ouvrant msn il se trouve qu'une barre d'émoticone s'affiche l'orsque je souhaite discuter avec un de mes contact, de plus un message aec des chiffre reste enregistrer dans l'éspace destiner à écrire mes messages d'habitude et aussi a l'endroit ou je suis sensé lire ce que j'ai envoyer à mon contact. Je ne peut meme pas discuter l'osque je souhaite envoyer un mot il y a juste le message chiffrer qui reste. Le soucis c'est que je n'est pas de CD de réstauration.
Mes questions sont : Je n'est pas de CD de réstaration pour ce PC (portable HP) mais j'ai un CD de réstauration pour un PC de bureau de marque packard bel cela pourra marcher quand meme ?

Aussi, puis-je faire un CD de restauration maintenant, sachant que j'ai surement un virus ? Ce virus se reportera aussi sur le CD de réstauration et se réunstalera ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

soumimizou Messages postés 2 Statut Membre

J'ai désinstaller messenger plus et désinstaller les logiciels d'émoticone et j'ai plus rien reste à savoir si tout fonctionne l'orsque je discute avec mes contact
0