Je n'arrive plus à télécharger sous windows 7

Fermé
Kool33 - 20 mars 2012 à 21:23
 Kool33 - 20 mars 2012 à 22:12
Bonsoir !
Tout d'abord merci de lire ce sujet :) !
Depuis environ 1 semaines je rencontre des gros problèmes de téléchargement .
Je ne peux pour ainsi dire quasiment plus rien télécharger (Je parle de téléchargement légaux) voila comment mon problème se présente :
Le téléchargement se lance comme à son habitude mais dans ces débuts il se bloque , "Interrompu" et le message exacte qui s'affiche , Impossible de le relancer et en relançant le téléchargement même soucis !
Je navigue via Google Chrome depuis environ 7-8 mois je n'ai rencontrer aucun problème particuliers sur ce laps de temps .
Serait ce un problème de navigateur ?
Autre chose étrange même soucis sur youtube qui pour le coup est encore plus génant , le chargement de la vidéo se lance et se bloque dans ces débuts , il ne serait pas étonnant que ceci soit liés au problèmes de téléchargement j'ai certainement dû choper une connerie mais comment la repérer et l'éradiquer ? ...
Si jamais vous avez une solution à me proposer merci de me la présenter sous windows 7 ( Oui je suis vraiment mauvais en informatique) En vous remerciant d'avance !

A voir également:

3 réponses

maverick264 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 10
20 mars 2012 à 21:47
Tout d'abord essaie un autre navigateur (Mozilla Firefox par exemple) et vois si tu as toujours ces problèmes, je ne pense pas que se soit un problème de virus, c'est peut-être aussi un problème de connection à internet car si ta connection déconne pendant quelques secondes le téléchargement sera annulé, tu es connecté en ethernet ou en wifi ?
1
Je vais essayer de ce pas de télécharger Mozilla en espérant que je puisse y arriver .
Merci pour ta réponse je suis en wifi j'ai une assez mauvaise connections mais qui jusque l'as hormis la vitesse de navigation et de téléchargement ne me posait aucun problème . Je te tiens au courant !
Merci encore de ton aide !
0
Mes doutes ce sont confirmés je ne peux pas non plus télécharger Mozilla même en passant par Internet explorer qui est mon navigateur par défaut .
Une autre solution :) ?
0