Interprétation ZHPdiag
creafter
Messages postés
511
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
bonsoir , je cherche quelqu'un qui pourrai me traduire se rapport zhpdiag pour trouver les erreurs svp
Je remercie d'avance celui ou celle qui fera se taf :)
https://www.cjoint.com/?BCuuSLQsYOW
Je remercie d'avance celui ou celle qui fera se taf :)
https://www.cjoint.com/?BCuuSLQsYOW
A voir également:
- Interprétation ZHPdiag
- Zhpdiag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Zhpdiag avis ✓ - Forum Sécurité
- Interprétation FRST ✓ - Forum Virus
- Votre avis sur se scan ZHPDiag ! ✓ - Forum Virus
- Interprétation des Reves. - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
bonjour, et tu as quoi comme problèmes particulier ??
tu fais zhpfix avec les lignes donnés
. Copie les lignes suivantes en GRAS entre les deux lignes
EmptyTemp
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] . (.InstallShield Software Corporation - InstallShield Update Service Update Manager.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] . (.InstallShield Software Corporation - InstallShield Update Service Scheduler.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] . (...) -- C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nView\nwiz.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-3098626352-2913275358-375146153-1012-3098626352-2913275358-375146153-1008\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\WINDOWS\Tasks\AutoKMS.job
O44 - LFC:[MD5.58177776756F9696B0F200A01612DC11] - 17/03/2012 - 17:20:13 ---A- . (.Microsoft - AutoKMS.) -- C:\WINDOWS\AutoKMS.exe [472576]
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\vbc.exe" [Enabled] .(.Microsoft Corporation - Visual Basic Command Line Compiler.) -- C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\vbc.exe
[HKLM\Software\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5}]
c:\windows\autokms.exe
. Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .
Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
PS: si rien ne se colle clique sur l'icône en haut sur gauche celui juste à côté de l'appareil photos " coller le presse papier"
!! Déconnecte toi, désactive tes défenses (anti-virus, anti-spyware ) et ferme bien toutes autres applications ( navigateurs compris ) !!
. cliques sur OK
. Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
. Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
tu le trouveras dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport
tu fais zhpfix avec les lignes donnés
. Copie les lignes suivantes en GRAS entre les deux lignes
EmptyTemp
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] . (.InstallShield Software Corporation - InstallShield Update Service Update Manager.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] . (.InstallShield Software Corporation - InstallShield Update Service Scheduler.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] . (...) -- C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nView\nwiz.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-3098626352-2913275358-375146153-1012-3098626352-2913275358-375146153-1008\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\WINDOWS\Tasks\AutoKMS.job
O44 - LFC:[MD5.58177776756F9696B0F200A01612DC11] - 17/03/2012 - 17:20:13 ---A- . (.Microsoft - AutoKMS.) -- C:\WINDOWS\AutoKMS.exe [472576]
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\vbc.exe" [Enabled] .(.Microsoft Corporation - Visual Basic Command Line Compiler.) -- C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\vbc.exe
[HKLM\Software\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5}]
c:\windows\autokms.exe
. Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .
Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
PS: si rien ne se colle clique sur l'icône en haut sur gauche celui juste à côté de l'appareil photos " coller le presse papier"
!! Déconnecte toi, désactive tes défenses (anti-virus, anti-spyware ) et ferme bien toutes autres applications ( navigateurs compris ) !!
. cliques sur OK
. Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
. Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
tu le trouveras dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport
Merci beaucoup de cette aide.
Je scan et nettoye un ancien ordi xp utiliser par mes parent .
Il est lent et j'avais déjà été aidé par des gens très Sympathique sur F.E.C il y a 1 ans.
Depuis j'ai fais un scan malwarebyte et il a trouver 8 menaces.
Je vais faire la manip que vous m'avez indiqué .
Ces lignes en gras concernent quoi comme problèmes ?
Je scan et nettoye un ancien ordi xp utiliser par mes parent .
Il est lent et j'avais déjà été aidé par des gens très Sympathique sur F.E.C il y a 1 ans.
Depuis j'ai fais un scan malwarebyte et il a trouver 8 menaces.
Je vais faire la manip que vous m'avez indiqué .
Ces lignes en gras concernent quoi comme problèmes ?
juste quelque petite infections pas très méchante et un nettoyage dans le démarrage automatique mais vraiment le minimum si tu veux plus tu le dit !!!
il faudra penser à mettre avast à jour car tu as la version 5 et moi la 7 !!!
donc tu fais zhpfix , et après on finalisera avec un nettoyage avec ccleaner !!!
il faudra penser à mettre avast à jour car tu as la version 5 et moi la 7 !!!
donc tu fais zhpfix , et après on finalisera avec un nettoyage avec ccleaner !!!