Interprétation ZHPdiag

creafter Messages postés 511 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
bonsoir , je cherche quelqu'un qui pourrai me traduire se rapport zhpdiag pour trouver les erreurs svp
Je remercie d'avance celui ou celle qui fera se taf :)
https://www.cjoint.com/?BCuuSLQsYOW
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, et tu as quoi comme problèmes particulier ??
tu fais zhpfix avec les lignes donnés

. Copie les lignes suivantes en GRAS entre les deux lignes

SysRestore
FirewallRAZ
EmptyFlash
EmptyTemp
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] . (.InstallShield Software Corporation - InstallShield Update Service Update Manager.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] . (.InstallShield Software Corporation - InstallShield Update Service Scheduler.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] . (...) -- C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nView\nwiz.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-3098626352-2913275358-375146153-1012-3098626352-2913275358-375146153-1008\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\WINDOWS\Tasks\AutoKMS.job
O44 - LFC:[MD5.58177776756F9696B0F200A01612DC11] - 17/03/2012 - 17:20:13 ---A- . (.Microsoft - AutoKMS.) -- C:\WINDOWS\AutoKMS.exe [472576]
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\vbc.exe" [Enabled] .(.Microsoft Corporation - Visual Basic Command Line Compiler.) -- C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\vbc.exe
[HKLM\Software\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5}]
c:\windows\autokms.exe

. Lance ZHPFix de Nicolas Coolman qui se trouve sur ton bureau
. Pour XP, double-clique sur ZHPFix
. pour Vista et seven, faire un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
. Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)

Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .

Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

PS: si rien ne se colle clique sur l'icône en haut sur gauche celui juste à côté de l'appareil photos " coller le presse papier"

!! Déconnecte toi, désactive tes défenses (anti-virus, anti-spyware ) et ferme bien toutes autres applications ( navigateurs compris ) !!

. cliques sur OK
. Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
. Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
tu le trouveras dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport
0
creafter Messages postés 511 Statut Membre 39

Merci beaucoup de cette aide.
Je scan et nettoye un ancien ordi xp utiliser par mes parent .
Il est lent et j'avais déjà été aidé par des gens très Sympathique sur F.E.C il y a 1 ans.
Depuis j'ai fais un scan malwarebyte et il a trouver 8 menaces.
Je vais faire la manip que vous m'avez indiqué .

Ces lignes en gras concernent quoi comme problèmes ?
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

juste quelque petite infections pas très méchante et un nettoyage dans le démarrage automatique mais vraiment le minimum si tu veux plus tu le dit !!!

il faudra penser à mettre avast à jour car tu as la version 5 et moi la 7 !!!

donc tu fais zhpfix , et après on finalisera avec un nettoyage avec ccleaner !!!
0