Mass effect 3
Fermé
Ekalya
-
20 mars 2012 à 14:52
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 27 mars 2012 à 12:25
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 27 mars 2012 à 12:25
A voir également:
- Mass effect 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Mass storage - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- +33 3 - Forum Mobile
2 réponses
integrahellsing
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
387
20 mars 2012 à 15:17
20 mars 2012 à 15:17
Non, il n'est pas possible de mixer les deux mais, tu peux reprendre la partie avec tes 10 survivants et commencer une romance avec Garrus (qui soit dit en passant est trop gentil!!! mon premier choix dans le 2 lolll) dans le mass effect 3, mais si tu as eu une romance avec un autre tu dois absolument rompre avec lui lors de ta première reprise de contact avec cette relation.
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
20 mars 2012 à 14:59
20 mars 2012 à 14:59
Salut,
J'en doute très fortement, je vois pas comment se serait possible techniquement de trifouiller dans les sauvegardes comme ça, et encore moins d'en "mixer" deux ensemble.
Le seul moyen serait de recommencer une partie, ou de prendre une des deux sauvegardes et essayer de faire mieux.
J'en doute très fortement, je vois pas comment se serait possible techniquement de trifouiller dans les sauvegardes comme ça, et encore moins d'en "mixer" deux ensemble.
Le seul moyen serait de recommencer une partie, ou de prendre une des deux sauvegardes et essayer de faire mieux.
J'ai trouvé un site qui propose des sauvegardes: masseffect2save.com, mais j'ai désormais une autre question, là il me reste plus que la quête de détruire la base des moissonneurs, je me souviens que dans le 2 on avait une petite cinématique de romance avant la bataille finale, et là avec mon garrus je n'ai rien du tout, est-ce normal? Je trouve les romances vachement creuses dans le 3 quand même !
Autant pour moi, la base des moissonneurs n'était pas la dernière mission. En revanche, durant tout le long du jeu j'ai été gentille avec tout mon équipage, les soutenirs, écouter leurs petits problèmes, leur remonter le moral... A la cinématique de romance juste avant la fin, qui vois-je débarquer dans ma cabine à la place de garrus... Liara !! Je l'ai vraiment pas vu venir, les dialogues auraient dû être plus explicites, je pensais juste qu'on était très amie mais sans plus! Me voilà vraiment déçue...
integrahellsing
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
387
26 mars 2012 à 08:11
26 mars 2012 à 08:11
ah liara est très caline alors fallait faire très attention, lollllll
integrahellsing
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
387
26 mars 2012 à 08:15
26 mars 2012 à 08:15
Moi par contre j'ai perdu Tali dans le 3 ce dimanche, dilemme de choix!!!!!! J'ai garder Légion et Paf Tali fait le grand plongeon!!!!!!! Je déteste prendre des décisions pareilles!!
integrahellsing -> Oui il en faut peu à Liara pour qu'elle nous saute dessus !!!! Lol !! J'ai recommencer une partie, je l'envoie balader dès que j'en ai l'occasion !!!
(DEBUT SPOIL)
Je sais pas comment tu as fait pour perdre Tali? Moi Légion s'est suicidé pour transférer les données aux autres geths ou je ne sais trop quoi, puis la paix entre les geth et les quariens a été prononcée, j'ai gardé Tali, il y a même une p'tite cinématique avec elle! Elle enlève d'ailleurs son masque mais on ne voit toujours rien ! Grrrr!
(FIN SPOIL)
(DEBUT SPOIL)
Je sais pas comment tu as fait pour perdre Tali? Moi Légion s'est suicidé pour transférer les données aux autres geths ou je ne sais trop quoi, puis la paix entre les geth et les quariens a été prononcée, j'ai gardé Tali, il y a même une p'tite cinématique avec elle! Elle enlève d'ailleurs son masque mais on ne voit toujours rien ! Grrrr!
(FIN SPOIL)