Besoin aide connexion Lifebook
Call of Man du 44
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Call of Man du 44 Messages postés 80 Statut Membre -
Call of Man du 44 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour a toute et a tous
Bon voila j'ai un ordinateur portable fujitsu que je vient de formater mais le problème c'est que je n'est pas internet je ne sait pas ou et comment faire pour avoir la wifi et méme quand je brenche avec un cable RJ45 sa ne trouve rien. Merci de votre aide
Bon voila j'ai un ordinateur portable fujitsu que je vient de formater mais le problème c'est que je n'est pas internet je ne sait pas ou et comment faire pour avoir la wifi et méme quand je brenche avec un cable RJ45 sa ne trouve rien. Merci de votre aide
A voir également:
- Besoin aide connexion Lifebook
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
6 réponses
Hello,
As-tu installé tous les drivers nécessaires sur ton ordinateur?
Pour vérifier:
Clique droit sur Poste de travail -> Gérer -> Gestion des périphériques (et recherche tes cartes réseaux)
As-tu installé tous les drivers nécessaires sur ton ordinateur?
Pour vérifier:
Clique droit sur Poste de travail -> Gérer -> Gestion des périphériques (et recherche tes cartes réseaux)
Baah la je vien juste de metre Windows Xp donc encore rien de telecharger sur l'ordi portable ... pas de mise a jours pas de drivers (il etait sous linux l'ordi)
Re,
Windows install par défaut des drivers donc il est possible que tes cartes réseaux soit déjà détectés.
Si ce n'est pas le cas, il faudra te procurer les drivers depuis une autre machine.
Windows install par défaut des drivers donc il est possible que tes cartes réseaux soit déjà détectés.
Si ce n'est pas le cas, il faudra te procurer les drivers depuis une autre machine.
dans materiel j'ai controleur réseau
Controleur ethernet
PCI ect ...
mais avec un point d'intérogation et d'exclamation jaune !
Controleur ethernet
PCI ect ...
mais avec un point d'intérogation et d'exclamation jaune !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est que tu n'as pas les drivers de ta carte réseau installés
Recherche la marque et le modèle de ta carte, puis vas sur www.touslesdrivers.com afin de télécharger celui dont tu as besoin.
Recherche la marque et le modèle de ta carte, puis vas sur www.touslesdrivers.com afin de télécharger celui dont tu as besoin.
comment puije connnaitre la marque et le modèle de ma carte wifi ?