A voir également:
- Dossiers en racourcis.
- Afficher taille des dossiers windows - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Comment mettre un dossier en pdf - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide
- Ouvrir plusieurs dossiers en même temps - Guide
4 réponses
Salut,
* Telecharge et install link officiel : >>>USBFix ICI<<<
ou : >>> ICI <<<
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur : C:\UsbFix.txt )
@+
* Telecharge et install link officiel : >>>USBFix ICI<<<
ou : >>> ICI <<<
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur : C:\UsbFix.txt )
@+
Bonjour,
Clic droit sur ton raccourci
Ensuite tu clic sur Propriété et enfin une fenetre s'ouvre et tu pourra cliqué sur "Rechercher la cible" ou "indiquer l'emplacement de la cible" (ça début de ta version de windows)
Pour l'emplacement dans ton disque tu as plus qu'a prendre le lien ensuite en haut une fois que tu es dans le dossier cible ou alors prendre directement le lien dans la fenetre "Propriété" de ton raccourci
J'espère avoir aidé car j'ai pas très bien compris si c'était ça que tu voulais
Clic droit sur ton raccourci
Ensuite tu clic sur Propriété et enfin une fenetre s'ouvre et tu pourra cliqué sur "Rechercher la cible" ou "indiquer l'emplacement de la cible" (ça début de ta version de windows)
Pour l'emplacement dans ton disque tu as plus qu'a prendre le lien ensuite en haut une fois que tu es dans le dossier cible ou alors prendre directement le lien dans la fenetre "Propriété" de ton raccourci
J'espère avoir aidé car j'ai pas très bien compris si c'était ça que tu voulais
Bonjour,
Tu peux désactiver momentanément ton antivirus s'il y'a un souci
En attendant le rapport USBFix
@+
Tu peux désactiver momentanément ton antivirus s'il y'a un souci
En attendant le rapport USBFix
@+
Re,
* Démarrage en Mode sans échec avec prise en charge réseau
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer en Mode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
* Dans ce mode tu refais ce qui est demandé
En attendant le rapport USBFix...
@+
* Démarrage en Mode sans échec avec prise en charge réseau
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer en Mode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
* Dans ce mode tu refais ce qui est demandé
En attendant le rapport USBFix...
@+
Merci pour votre réponse,mais voilà en essayant de télécharger USBFix,j'ai eu un message me disant qu'il n'est pas aproprié et qui poura affecté mon pc! :(
dois-je continuer à le télécharger!
Merci et désolée! :)