Installer Un Sub Dans Carte Mére ( SPDIF? )

A.Dêluxo Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,

J'ai Une Carte Mére ECS P4M900T-M , Equipé D'une Sortie SPDIF ( Fiche pas Port ) , J'ai Un Subwoofer , J'ai Tester Dans Les Normaux Fiches ( Fiche Du Casque) Mais La Qualité Est Trés Bas , J'entend Pas Du Bass ( Radio Sound) , J'ai Cherché Une Place Dans Ma Carte Mére Pour Installer Le Sub , Mais Je ne Trouve Rien , Sauf Que Le SPDIF

Comment Installer Le Subwoofer Dans La ma Carte mére ?

Et Mercie D'avance

A voir également:

13 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Marque et modèle du subwoofer ?
0
letotofdu44

salut

est ce que ton sub est actif c'est a dire a t-il son propre ampli
0
A.Dêluxo Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai Un Pionner , Mais Je Nais Pas Avec Un System , Only Un Hautparleur , Je Ne Comprend Pas Ou Est La Sortie Des Hatparleur Dans Ma Carte Mére !!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Il ne faut pas brancher un haut-parleur non amplifié directement sur la carte son.

http://www.linternaute.com/hightech/magazine/selection/les-produits-high-tech-les-plus-etonnants/image/enceintes-pc-422424.jpg

Même des petites enceintes de PC comme celle-là ont un ampli intégré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A.Dêluxo Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voilà Mon Hautparleur http://medias.ubaldi.com/visuels/21312/TSG1312I-43.jpg

Selement L'hautparleur , Ne Contien Pas Un System Ou Quelque Chose !
0

Les haut-parleurs que tu montres ne sont pas des subwoofers :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Subwoofer

Il te faut un ampli entre la carte son et les haut-parleurs.
0

J'ai Un Autre PC , Et ça Marche Bien , L'autre a Déja Un Petit Hautparleur Integré , Mais ça Non , Selement Je Vaux Connais Où Mettre Est La Place Des Hautparleur Dans Ma Carte Mére
0

Je te réponds en fonction de ce que tu me donnes comme infos.

Tu me dis que ça fonctionne bien sur ton autre PC mais on ne sait pas ce que tu utilises comme matériel.
0

J'ai Remplacer Le Petit Hautparleur Intégre Par Mon Pionner
0

J'ai déjà eu un PC comme ça, il y avait un haut-parleur intégré d'origine sur le boitier (et je ne parle pas du haut-parleur qui sert pour les bips systèmes). Dans ce cas, l'ampli se trouve sur la carte mère.

Les PC qui ont cela sont assez rares.
0

Finalement, tu as fait quoi ?
0

ça C'est un Autre PC
0

Je sais.
0