Besoin d'aide pour mon orientation
nouga116
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je suis actuellement en seconde general et j'ai des resultat plutot moyen je vien d'avoir les resultat du conseille de classe et il me dise qu'avec mes note je ne peut pas aller en 1ere L il me dise qu'il serait mieux pour mois de me reorienter vers une serie ST je me wsuis renseigner et j'aimerais aller en 1ere STI2D mais ayant deja redoubler ma troisieme je ne souhaite pas redoubler ma seconde je voudrais donc savoire si pour aller en 1ere STI2D il faut forcement aller en 2nb STI2D ou si on peut passer en 1ere STI2D en ayant fait une seconde general voila mersi d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Besoin d'aide pour mon orientation
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Powerpoint orientation portrait - Guide
- Google maps orientation carte - Accueil - Transports & Cartes
- Orientation antenne tnt belgique - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonsoir
Comme l'a dit OOlinaOO essaye de mettre quelque point et quelques virgules dans tes phrases, sa ne te ferait pas de mal.
Après en ce qui concerne ton orientation, évidement que non tu n'a pas besoin de refaire une seconde, tu peux passer à la rentrée prochaine en 1ere STI2D, si tes notes le permettent bien sur :)
Comme l'a dit OOlinaOO essaye de mettre quelque point et quelques virgules dans tes phrases, sa ne te ferait pas de mal.
Après en ce qui concerne ton orientation, évidement que non tu n'a pas besoin de refaire une seconde, tu peux passer à la rentrée prochaine en 1ere STI2D, si tes notes le permettent bien sur :)