Bac pro sen avp , en apprentissage ?

kpointe Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 agneslem -
bonjour

j'aimerais si le bac pro sen audiovisuel pro existe en apprentissage ?
et ou je pourrais le trouver ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Oui, le Bac pro SEN est dispo en alternance (apprentissage). Je te passe un lien vers la page ONISEP, là tu auras toutes les informations nécessaire pour le faire, avec les établissements qui le propose. Enjoy !

http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Lycees/Bac-pro-Systemes-electroniques-numeriques
2
kpointe Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

merci , j'ai trouver la liste des établissements proposent l'option avp mais je ne sais pas lequel font de l'alternance je vais aller faire un tour sur le site de chaque lycées .
merci
0
agneslem > kpointe Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pratiquement aucun font SEN AVP en alternance, il me semble que ce doit être trop difficile de trouver un employeur pour l'alternance avant le BTS
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

De rien, je suis aussi en SEN, sauf que moi c'est le BAC en fin d'année ^^
0
kpointe Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37 > World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu est en apprentissage ?
0

Non en formation continue.
0