Imprimante visible mais inutilisable
weedspot
Messages postés
31
Statut
Membre
-
nemo92380 -
nemo92380 -
Bonjour,
Mon imprimante est visible mais je ne peux rien en faire. Pourquoi ? Windows me dit aussi que "Les services d'Annuaires Directory sont indisponibles" lorsque je tente d'ajouter manuellement mon imprimante.
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Merci d'avance de votre aide
Mon imprimante est visible mais je ne peux rien en faire. Pourquoi ? Windows me dit aussi que "Les services d'Annuaires Directory sont indisponibles" lorsque je tente d'ajouter manuellement mon imprimante.
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Imprimante visible mais inutilisable
- Clé usb non visible - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Excel ligne toujours visible - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
6 réponses
Hého parle gentil aux personnes qui t'aident ^^
Essaie de la réinstaller. Les pilotes sont bien à jour ?
++
Essaie de la réinstaller. Les pilotes sont bien à jour ?
++
Bonjour
Tu vois bien sur ton image que le V vert n'est pas sur ton imprimante ! donc elle ne peut marcher puisque Windows détecte le Writter comme imprimante.
Comme dit Edawards il faut mettre ton HP par défaut.
Tu vois bien sur ton image que le V vert n'est pas sur ton imprimante ! donc elle ne peut marcher puisque Windows détecte le Writter comme imprimante.
Comme dit Edawards il faut mettre ton HP par défaut.
C'est une blague ou quoi ?
Vous voyez pas que j'ai fait un clique droit sur la photo pour montrer qu'on ne me propose pas de la mettre en imprimante par défaiut!
Vous voyez pas que j'ai fait un clique droit sur la photo pour montrer qu'on ne me propose pas de la mettre en imprimante par défaiut!
Vachement évidente ton explication et surtout elle n'interdit pas la politesse !
N'oublie pas que tu es demandeur ici et que nous sommes bénévoles.
Question au cas où: Ton imprimante est reconnue mais as tu installé les pilotes sur ton ordinateur correctement avant d'essayer de la mettre en imprimante "par défaut" ?
N'oublie pas que tu es demandeur ici et que nous sommes bénévoles.
Question au cas où: Ton imprimante est reconnue mais as tu installé les pilotes sur ton ordinateur correctement avant d'essayer de la mettre en imprimante "par défaut" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
si tu supprimes "Microsoft XPS Document Writer" , regarde si tu peux la déclarer
à+
si tu supprimes "Microsoft XPS Document Writer" , regarde si tu peux la déclarer
à+