Icones sur w7

Résolu
comcama Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite a une manoeuvre (laquelle ?) les icones de toutes les photos, en mode de lecture "liste" (plusieurs milliers),contenues dans mon ordinateur on changées.
Quelle est la manip pour pouvoir changer les icones en mode "liste"
Merci

3 réponses

LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Désolé mais je préfère répondre ici, au cas où une autre personne ai ce problème.
Il faut faire clic droit sur une photo, Ouvrir avec, Choisir le programme.
Ici il y a la liste des programmes déjà utilisés pour ouvrir ce type de fichier, mais on peut au besoin en choisir d'autre en cliquant sur Parcourir.
Il y a aussi une case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" qui défini quel programme va être utilisé lors des prochaines ouverture de ce type de fichier.
Cordialement,
1
comcama Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci le Chikito
j'ai fait et ça marche
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

A ton service.
N'oublie pas de cliquer sur "Résolu" ;)
Cordialement,
0

Bonjour,
As-tu changer le programme par défaut qui permet d'ouvrir les photos?
Cordialement,
0
comcama Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la reponse mais comment change on le programme ?
merci d'une reponse mail
0