Messagerie

Fermé
ARENA - 19 mars 2012 à 11:18
 ARENA - 23 mars 2012 à 09:53
Bonjour,
je voudrais joindre une image à mon email ( gifs ) par exemple et qu 'elle s 'affiche directement à l'ouverture du mail chez mon correspondant sans qu 'il ne soit obligé de cliquer sur pièce jointe comment faire ? merci de m'informer s.v. p.


A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
19 mars 2012 à 11:44
...quel client de messagerie utilises-tu....?

@+
pasthou
0
PASTHOU c 'est sympa de m 'avoir répondu ; mon interlocuteur est chez orange.fr et il m'a parlé de quelque chose que je n 'avais sans doute pas pour que je puisse les faire ouvrir directement . je te remercie d'avance si tu pouvais m 'éclairer .à + ARENA
0
excuse moi !!! PASTHOU çà me revient , mon interlocuteur m 'a parlé de outlook dont il se sert pour sa messagerie et moi je reçois ses mails avec une image ou autre s 'affichant directement quand j 'ouvre son message . au plaisir !!!! ARENA
0
merci PASTHOU de m 'avoir répondu , ce n 'est pas grave mais tu as raison cette personne est chez orange et a outlook dans sa messagerie , moi je ne l 'ai pas et de ce fait je ne peux faire comme elle ; c 'est sympa de ta part d 'avoir voulu m 'aider et peut -être à plus tard sur le web . cordialement . ARENA
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
19 mars 2012 à 17:59
...tu ne m'as toujours pas répondu.....Tu m'as donné Outlook qu'utilisait ton destinataire...mais toi, tu utilises quel client.???

@+
Pasthou
0
excuses moi ; j 'ai été très occupé je reviens , car mon problème est toujours existant moi je suis chez yahoo et donc en ce moment je suis obligé de télécharger les images pour les réinsérer dans mon mail ce que ne fait pas mon interlocuteur il a avec outlook une indication <<insérer une image >> ou simplement insérer ce dont je n'ai pas
moi ; j 'ai ,<< joindre un fichier >> je clique , je vais dans mes documents et je les ramène dans mon mail . mais ne te prend pas la tête avec moi , si tu peux m expliquer c 'est bon , sinon je laisse tomber ce n 'est pas mon objectif primordial . A + C D T .
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
23 mars 2012 à 08:34
...la différence avec toi, c'est que ton interlocuteur utilise un client de messagerie avec une utilisation plus souple et des fonctionnalités que tu n'as pas sur les webmails des FAI.

La preuve avec toi, étant donné que tu utilises le webmail de Yahoo.....tu n'accèdes pas au même menu...

@+
pasthou
0