Battlefield 3, lag toute les 2 scondes

bobsatan Messages postés 184 Statut Membre -  
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonsoir, j'ai recemment installé battlefield 3 que j'avais désinstallé il y a deux mois de cela, mais un nouveau problème s'invite dans ma partie de multijoueur. Des lags en saccade toute les 2 secondes sur n'importe quel serveur, une sorte de mur invisible qui me bloque toute les 2 secondes, ce qui est très génant, je ne rame pas, je n'avais pas ce probleme il y a deux mois, je suis en wifi, mon modem est une time capsule relié à un routeur par un cable, j'ai ouvert les ports recommandé pour le jeux, merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

envoie quand même ta config au cas ou... (moi ça me le fesait puis passer de 4 a 8Go de ram à tout résolu)
0
Bobsatan

Intel core 2 duo 3,0ghz overclocké à 3,40, asus gtx 560 ti, 4go de ram, tous les drivers sont à jour, je n'ai aucun problème en solo.
0

aie pour le dual core, mais ça devrait passer ...si tu as 1 ou 2Go de ram qui trainebt essaie mais je pense que tu est CPU limited (CPU sous dimensionné par rapport à la carte graphique) et que le dual core a du mal sur BF... pas de chance

mais je peu me tromper. alors perds pas espoir
(PS : leboncoin et cherche un QUAD core sur socket 775 d'occasion. on trouve des quad cores de corrects (Q9550 à 130€ environ)
0
bobsatan Messages postés 184 Statut Membre 3

Avant je n'avais aucun probleme avant, je trourne entre 40 et 50 ips en ultra, le solo tourne parfaitement, tu est sur que le probleme viendrait de mon proc ? Je n' ai aucune chute d'ips lors de mon lag.
0

Je vais faire une derniere verification de mes drivers.
0

tous mes drivers sont à jours ...
0

Up svp
0
r4v3n

up
0
skyfocus Messages postés 39 Statut Membre 7

c'est ta connection et la puissance de ton pc , par exemple moi j ai une connection de 100 mega donc rien , en plus d avoir un imac intel core i7 ;)
-1

Fanboy + reponse inutile!
0