Choix difficile?
Nicolas0086
Messages postés
88
Statut
Membre
-
mordercapl Messages postés 699 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mordercapl Messages postés 699 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je voudrai racheter un pc de seconde main pour une utilisation classique: surf, vidéo 1080p, et quelques jeux occasionnels.
Donc j'ai deux choix qui s'oppose a moi.
L'un avec Intel quad core extreme Q6850 de 3Ghz et HD Club 4850 1Go DDR3
et l'autre avec Intel Core 2 Quad Q6600 2.4Ghz mais avec une carte graphique bien meilleur Zotac GTX 470 1280 Mo GDDR5.
Bonjour, je voudrai racheter un pc de seconde main pour une utilisation classique: surf, vidéo 1080p, et quelques jeux occasionnels.
Donc j'ai deux choix qui s'oppose a moi.
L'un avec Intel quad core extreme Q6850 de 3Ghz et HD Club 4850 1Go DDR3
et l'autre avec Intel Core 2 Quad Q6600 2.4Ghz mais avec une carte graphique bien meilleur Zotac GTX 470 1280 Mo GDDR5.
6 réponses
-
-
Assassin's Creed, far cry 2, COD Black Ops, Battlefield...
Pour le premier je peur que la carte graphique ne tient pas car elle date d'il y a un petit moment.
Et pour le deuxième c'est le processeur qui est moins bon que le premier. -
Q6600 s'overcocke pas trop mal..; Je prendrais le Q6600 =p et surtt pour la difference de perf... Tu serais toujours plus gpu limited que cpu limited... voila =p Le Q6600 GTX 470 pour moi =p
-
Pour ma part je oue avec un vieu proco (un E6750 oc) et je suis gpu limited avec un 5770....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci pour vos avis, je pense aussi qu'un gpu pour puissant serai plus favorable...
Et je suis toujours ouvert a d'autres avis, n 'hésitez pas. -
au pire t'as touours l'option d'overclocker l Q6600 =p et ca tu peux rouler du 3.7 Ghz dessus.... =p