Choix difficile?
Nicolas0086
Messages postés
88
Statut
Membre
-
mordercapl Messages postés 699 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mordercapl Messages postés 699 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je voudrai racheter un pc de seconde main pour une utilisation classique: surf, vidéo 1080p, et quelques jeux occasionnels.
Donc j'ai deux choix qui s'oppose a moi.
L'un avec Intel quad core extreme Q6850 de 3Ghz et HD Club 4850 1Go DDR3
et l'autre avec Intel Core 2 Quad Q6600 2.4Ghz mais avec une carte graphique bien meilleur Zotac GTX 470 1280 Mo GDDR5.
Bonjour, je voudrai racheter un pc de seconde main pour une utilisation classique: surf, vidéo 1080p, et quelques jeux occasionnels.
Donc j'ai deux choix qui s'oppose a moi.
L'un avec Intel quad core extreme Q6850 de 3Ghz et HD Club 4850 1Go DDR3
et l'autre avec Intel Core 2 Quad Q6600 2.4Ghz mais avec une carte graphique bien meilleur Zotac GTX 470 1280 Mo GDDR5.
A voir également:
- Choix difficile?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Liste déroulante choix multiple excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Liste déroulante à choix multiple et variable - Forum Excel
6 réponses
Assassin's Creed, far cry 2, COD Black Ops, Battlefield...
Pour le premier je peur que la carte graphique ne tient pas car elle date d'il y a un petit moment.
Et pour le deuxième c'est le processeur qui est moins bon que le premier.
Pour le premier je peur que la carte graphique ne tient pas car elle date d'il y a un petit moment.
Et pour le deuxième c'est le processeur qui est moins bon que le premier.
Q6600 s'overcocke pas trop mal..; Je prendrais le Q6600 =p et surtt pour la difference de perf... Tu serais toujours plus gpu limited que cpu limited... voila =p Le Q6600 GTX 470 pour moi =p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question