Ma connexion sans fil ne fonctionne plus

hamil69 Messages postés 42 Statut Membre -  
hamil69 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour à tous, alors voilà, depuis ce matin j'essaie de me connecter en wifi avec mon ordinateur mais rien n'y fait, aucune plateforme wifi n'est reconnu, alors je diagnostique le problème et la l'ordinateur me dit d'activer le mode sans fil, premièrement j'enlève et remet ma carte réseau, ensuite je vais dans les paramètres pour l'activer mais elle est déjà activer :/ Je redémarre l'ordi mais toujours rien, alors je me connecte en câble ethernet pour poster ce message en espérant avoir des réponses au plus vite. Je suis sous windows 7, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Si tu as des points de restauration de ces derniers jours , fait une restauration du système.
0
hamil69 Messages postés 42 Statut Membre 2

J'y est penser mais malheureusement je n'ai pas fait de point de restauration.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Va dans le panneau de configuration >Résolutions des problèmes >va sous > Réseau et Internet > et sous > Carte Réseau et clic sur suivant.

Va aussi dans le Centre de réseau et de partages et reconfigure une connexion si cela ne marche pas avec la première Solution.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
hamil69 Messages postés 42 Statut Membre 2

Rien n'y fait j'ai essayer de configurer une nouvelle connexion sa ne marche pas non plus, enfaite l'ordinateur me dit que la fonction sans fil n'est pas activer pourtant lorsque je vais dans les options elle l'est ...
0