Probleme Windows

Jourdan974 Messages postés 68 Statut Membre -  
Jourdan974 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème , j'ai installer la version Windows 8 ( beta je pense ) Et tous allez bien mon pc me demande de mettre des mise a jour je les mes et j'ai pas vue mon pc n'avais plus de batterie donc il c'est éteint d'un coup pendant la mise a jour et la je peut plus rien faire avec, quand je l'allume , j'ai des options ' continuer ' ' arrêter le pc ' ' utiliser un autre système d'exploitation ' ' résolution des problème ' . J'ai tous essayé rien et marche ! Je n'est pas de mode sans échec ! Ou je sais pas comment faire !! Quelqu'un peut m'aider svp ??

A voir également:

1 réponse

Tobi86 Messages postés 450 Statut Membre 57

Bonjour,
Pour pouvoir lancer ton Mc en mode sans echec il faut que tu appuies sur la touche F8 au demarrage de ton PC
1
Jourdan974 Messages postés 68 Statut Membre

J'ai essayé sa na pas marché!
0
Tobi86 Messages postés 450 Statut Membre 57

Il t'a dis un message précis ?
0

Non il ses rien produit !
0
nemo92380

@Jourdan,

Si ton W8 est sur un DVD gravé et que ta séquence de boot met le lecteur de CD en premier, boote sur le DVD et lorsque ça t'est proposé choisis l'option réparer windows et laisse faire le programme.
Avec un peu de chance il te réparera ton W8 et tu pourras refaire tes mises à jour.

ps: ne jamais faire de maj sur batterie seule mais toujours sur secteur.
0

Mais j'ai télécharger W8 sur internet ... Sur leurs site !! Il y a que sa comme solution? svp
0