Sims 3 Pose Player
Flore Winx !!!!
Messages postés
129
Statut
Membre
-
xxlamafia Messages postés 23 Statut Membre -
xxlamafia Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème ! J'ai télécharger la Pose Player, des poses, jusqu'à maintenant, tout va bien. Les poses fonctionnent etc. Mais le problème c'est que quand il y a une pose qui se fait à deux, les sims refusent d'être près l'un de l'autre. J'ai bien essayer de faire la pose tout de suite après une interaction entre les deux sims, mais cela ne fonctionne pas.
Aussi j'ai un autre problème. Si la pose se fait dans une voiture, sur un lit, sur objet, etc, comment on fait ? Moi mes sims sont dans les airs.
Merci de me répondre !!!
J'ai un problème ! J'ai télécharger la Pose Player, des poses, jusqu'à maintenant, tout va bien. Les poses fonctionnent etc. Mais le problème c'est que quand il y a une pose qui se fait à deux, les sims refusent d'être près l'un de l'autre. J'ai bien essayer de faire la pose tout de suite après une interaction entre les deux sims, mais cela ne fonctionne pas.
Aussi j'ai un autre problème. Si la pose se fait dans une voiture, sur un lit, sur objet, etc, comment on fait ? Moi mes sims sont dans les airs.
Merci de me répondre !!!
A voir également:
- Sims 3 Pose Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture