Problème carte graphique VGA standard AMD

Résolu
Celtic -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon nouveau Pc portable Acer 7250. Lorsque je vais sur gestionnaire de périphériques il y a un petit losange à coté de carte graphique VGA standard et sur Propriétés il me met ce code erreur "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" J'ai beau installé et desinstallé toujours le même resultat je ne sais plus quoi faire.
Merci à tous.
A voir également:

26 réponses

Celtic

Oui maintenant je vois le fichier .inf (information de configuration) je l'ai trouver dans ce coin là : E:\AutoRun\DRV\AMD VGA Chip UMA\MOD01DRV6T000H001X\Packages\Drivers\Display\W7_INF
mais je ne peux pas selectionner ce fichier, il me ramène vers un document du type bloc note :/
0
kaneagle Messages postés 96673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Quand tu cliques sur parcourir, il faut aller dans le dossier du pilote que tu as dézippé --> Packages\drivers\display\w7_inf , sélectionne le fichier .inf , ouvrir, suivant, etc....
0
Celtic

Alors en faite je pense avoir découvert pourquoi le driver ne marche pas. Je suis aller faire un tour sur le site d'Acer et bien le pilote n'est valide que pour Windows 7 , il ne marche pas pour vista ou xp, enfin c'est ce qui est sur le site bref a part installé windows 7 je n'ai pas trop le choix.
Merci pour votre aide en tout cas!
Laura.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Il vient d'où le Vista que tu as installé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Il faut absolument que tu trouves le moyen de l'installer manuellement.
Si tu suis exactement la procédure, tu devrais y arriver, et quelque soit la version, si tu l'installes manuellement en sélectionnant le fichier .inf, ca devrait fonctionner.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Bonne soirée ;)
0