Comment booter un lecteur dvd svp
sypionX
Messages postés
26
Statut
Membre
-
sypionX Messages postés 26 Statut Membre -
sypionX Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, voilà je voudrait installer mon windows 7 sur une tour qu'un ami m'a vendu et j'ai deux lecteurs de disque, un cd et un dvd sauf que je peut booter un cd sur mon lecteur cd mais je n'arrive pas a booter un dvd sur mon lecteur dvd, au démarrage sa charge 30s et sa me met directement sur mon OS déja installé dessus, comment puis-je installé mon windows 7 sur cette tour? merci d'avance
A voir également:
- Comment booter un lecteur dvd svp
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
bonjour, tappote la touche F12 au démarrage, peut etre que tu auras un choix.
sypionX
Messages postés
26
Statut
Membre
alors j'ai mis le dvd sauf qu'au chargement du dvd sa charge 10 seconde puis le cd s'arrete et le cd se remet en route et il charge pendant 10 secondes et sa s'arrete et sa le fait 5x environ puis sa me met directe sur mon OS
c'est ce que j'ai fait, j'ai lancé mon lecteur dvd et après sa charge pendant 30secondes puis sa arrete le chargement et sa me met directement sur mon OS
si ton pc est éteint:
démare le, spam la touche delete, ca t'amene dans le bios, (o redoutable bios, si tu vais une conerie tu sais tt remetre come avt t'inquiete pas) tu essaie de trouver les options de boot et, tu as un liste
1st boot .....
2st boot....
3st boot.....
etc..
tt en haut de la liste, tu met ton lecteur DVD (achtung ne retire pas ton disque dur de la liste.)
ensuite, enregistre les parametres et ton pc redemare tt seul.
puis, tu auras un tit écran qui s'affiche 10sec, te disant que pour démarer a partir du CD tu dois apuyer sur nimp quelle touce, tu le fais et puis tu t'amuse pour installer windaube.
Le seul probleme, c'est de savoir quel est le nom sous lequel aparaitra ton lecteur DVD.
au pire tu débranche le lecteur CD et tu metra en haut de la liste de boot, le seul lecteur qui est disponible
je sais ce que c'est de galerer, j'espere t'avoir aidé efficacement a+
démare le, spam la touche delete, ca t'amene dans le bios, (o redoutable bios, si tu vais une conerie tu sais tt remetre come avt t'inquiete pas) tu essaie de trouver les options de boot et, tu as un liste
1st boot .....
2st boot....
3st boot.....
etc..
tt en haut de la liste, tu met ton lecteur DVD (achtung ne retire pas ton disque dur de la liste.)
ensuite, enregistre les parametres et ton pc redemare tt seul.
puis, tu auras un tit écran qui s'affiche 10sec, te disant que pour démarer a partir du CD tu dois apuyer sur nimp quelle touce, tu le fais et puis tu t'amuse pour installer windaube.
Le seul probleme, c'est de savoir quel est le nom sous lequel aparaitra ton lecteur DVD.
au pire tu débranche le lecteur CD et tu metra en haut de la liste de boot, le seul lecteur qui est disponible
je sais ce que c'est de galerer, j'espere t'avoir aidé efficacement a+