Comment savoir qui a visité mon profil FaceB

Kacidra Messages postés 161 Statut Membre -  
 SoleilDeWindows13 -
Bonjour,

Est ce qu'il ya un moyen pour avoir le nom du profil qui a visiter mon profil facebook

Je veux le nom du profil, pas les statistiques

Merci

6 réponses

Xathor Messages postés 991 Statut Contributeur sécurité 149

Bonjour,

Ce n'est pas possible ! Désolé !
Tous ceux qui prétendent pouvoir le faire ne sont que des arnaqueurs !

Bonne journée.
@+
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Xathor¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
2
SoleilDeWindows13

Bonjour,

Xathor a raison [enfin je pense, car je n'ai pas Facebook mais je connais un peu de choses en statistiques, et je ne pense pas que les réseaux sociaux se permettent de faire ça].

Par contre, si vous voulez savoir des chiffres [ou des nombres, je l'espère pour vous], deux astuces :

- Google Analytics [analytics.google.com] - tu t'y retrouveras vite !
- Et goo.gl [encore ce bbrave petit Google ;-) ! ! ! ! !]

Goo.gl est un réducteur d'URL pratique, imaginos que tu mets des liens dans ton Facebook vers d'autres pages, quand tu vas sur goo.gl tu peux savoir combien de fois ce lien a été ouvert, et donc combien de fois ton Facebook a été visité [au moins x personnes, car tout le monde n'ouvrira pas le lien]. Et fais des liens comme ça vers ton profil Facebook, que tu place sur tes autres profils par exemple [comme Twitter, toutefois ne fais pas trop de pub non plus].

Bonne chance et que ton profil soit vite populaire !
SDW.
0
Kacidra Messages postés 161 Statut Membre 1

Les gars quand on parle de STATISTIQUES c'est a dire on peut avoir le NOM du profils

Donc est ce que vous me confirmez SVP que meme les statistiques ne donnent pas le NOM exact du profil ?
0
selena

Salut,
comme toi aussi tu es sur facebook, tu sais qu'il y a un nouveau profil qui existe: le profil journal, jme le suis procuré mais finalement je voudrais remettre mon profil normal d'origine, tu sais comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kacidra Messages postés 161 Statut Membre 1

Non dsl je ne sais pas comment regagner la version ancienne de la page

Les gars quand on parle de STATISTIQUES c'est a dire on peut avoir le NOM du profils

Donc est ce que vous me confirmez SVP que meme les statistiques ne donnent pas le NOM exact du profil ?
0
SoleilDeWindows13

dans ce que j'ai dis on peut pas
0
SoleilDeWindows13

Le profil ancien de FaceBook, je ne suis pas sur FaceBook, mais je suis sur CCM, donc je peux t'aider ;-) !

http://www.commentcamarche.net/news/5858062-5-extensions-si-vous-voulez-revenir-a-l-ancien-facebook
0