A voir également:
- Comment savoir qui a visité mon profil FaceB
- Comment savoir qui a visité mon profil facebook - Guide
- Comment savoir qui visite mon profil instagram - Guide
- Ils ont visité mon profil je contact ✓ - Forum Facebook
- Photo de profil - Guide
- Profil netflix - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas possible ! Désolé !
Tous ceux qui prétendent pouvoir le faire ne sont que des arnaqueurs !
Bonne journée.
@+
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Xathor¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ce n'est pas possible ! Désolé !
Tous ceux qui prétendent pouvoir le faire ne sont que des arnaqueurs !
Bonne journée.
@+
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Xathor¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bonjour,
Xathor a raison [enfin je pense, car je n'ai pas Facebook mais je connais un peu de choses en statistiques, et je ne pense pas que les réseaux sociaux se permettent de faire ça].
Par contre, si vous voulez savoir des chiffres [ou des nombres, je l'espère pour vous], deux astuces :
- Google Analytics [analytics.google.com] - tu t'y retrouveras vite !
- Et goo.gl [encore ce bbrave petit Google ;-) ! ! ! ! !]
Goo.gl est un réducteur d'URL pratique, imaginos que tu mets des liens dans ton Facebook vers d'autres pages, quand tu vas sur goo.gl tu peux savoir combien de fois ce lien a été ouvert, et donc combien de fois ton Facebook a été visité [au moins x personnes, car tout le monde n'ouvrira pas le lien]. Et fais des liens comme ça vers ton profil Facebook, que tu place sur tes autres profils par exemple [comme Twitter, toutefois ne fais pas trop de pub non plus].
Bonne chance et que ton profil soit vite populaire !
SDW.
Xathor a raison [enfin je pense, car je n'ai pas Facebook mais je connais un peu de choses en statistiques, et je ne pense pas que les réseaux sociaux se permettent de faire ça].
Par contre, si vous voulez savoir des chiffres [ou des nombres, je l'espère pour vous], deux astuces :
- Google Analytics [analytics.google.com] - tu t'y retrouveras vite !
- Et goo.gl [encore ce bbrave petit Google ;-) ! ! ! ! !]
Goo.gl est un réducteur d'URL pratique, imaginos que tu mets des liens dans ton Facebook vers d'autres pages, quand tu vas sur goo.gl tu peux savoir combien de fois ce lien a été ouvert, et donc combien de fois ton Facebook a été visité [au moins x personnes, car tout le monde n'ouvrira pas le lien]. Et fais des liens comme ça vers ton profil Facebook, que tu place sur tes autres profils par exemple [comme Twitter, toutefois ne fais pas trop de pub non plus].
Bonne chance et que ton profil soit vite populaire !
SDW.
Les gars quand on parle de STATISTIQUES c'est a dire on peut avoir le NOM du profils
Donc est ce que vous me confirmez SVP que meme les statistiques ne donnent pas le NOM exact du profil ?
Donc est ce que vous me confirmez SVP que meme les statistiques ne donnent pas le NOM exact du profil ?
Salut,
comme toi aussi tu es sur facebook, tu sais qu'il y a un nouveau profil qui existe: le profil journal, jme le suis procuré mais finalement je voudrais remettre mon profil normal d'origine, tu sais comment faire ?
comme toi aussi tu es sur facebook, tu sais qu'il y a un nouveau profil qui existe: le profil journal, jme le suis procuré mais finalement je voudrais remettre mon profil normal d'origine, tu sais comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question