Admission Post Bac ne marche pas !
flo94ol
Messages postés
34
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, vous connaissez peut être le site très important pour un élève de terminale, admission post bac, qui permet d'inscrire nos voeux pour le bac l'année prochaine, seulement on doit inscrire tout nos voeux avant le 20 mars (lundi), et impossibld de se connecter depuis hier soir !
Que faire, merci pour les personnes concernée de me dire si ça leur fait la même chose.
Que faire, merci pour les personnes concernée de me dire si ça leur fait la même chose.
A voir également:
- Admission Post Bac ne marche pas !
- Brouillon post instagram - Guide
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Test admission cesi - Forum Études / Formation High-Tech
- Bac a sable windows - Guide
- Code post - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
Quand on veut se connecter il est marqué que la connexion n'est pas certifié et qu'elle n'est pas sécurisé sur Firefox. Et sur chrome j'ai eu le même genre de message et j'ai choisi poursuivre quand même sans tout de même me connecter je veux être sur qu'il n'y a aucun risque..
Exact j'ai le meme probleme, il n'ont pas du renouveler leur certificat de sécurité, mais logiquement il ne devrais pas avoir de problème, sinon attend demain eventuellement sa devrais être en cours de résolution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question