Tomtom désactivé ??
claudie43
-
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En cherchant sur le site du Tomtom pour désactiver l'alerte radar de mon Tomtom GO 510 ne trouvant pas les renseignements qu'il demandait ni ce Tomtom d'ailleurs j'ai regardé de plus près les documents et trouvé que l'on pouvait désactiver manuellement directement sur ce Tomtom ce que j'ai fais .
Je voudrai simplement que l'un de vous me confirme que cela suffit pour la France.Merci de vous pencher sur mon problème;
En cherchant sur le site du Tomtom pour désactiver l'alerte radar de mon Tomtom GO 510 ne trouvant pas les renseignements qu'il demandait ni ce Tomtom d'ailleurs j'ai regardé de plus près les documents et trouvé que l'on pouvait désactiver manuellement directement sur ce Tomtom ce que j'ai fais .
Je voudrai simplement que l'un de vous me confirme que cela suffit pour la France.Merci de vous pencher sur mon problème;
A voir également:
- Tomtom désactivé ??
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Compte désactivé instagram - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
4 réponses
Merci de ta réponse , j'ai fais ce qui est préconisé sur l'adresse que tu m'a donné pour contrôler si effectivement c'est bien désactivé avec ce Tomtom c'est donc sur le Tomtom lui même qu'il faut désactiver et le remettre si l'on veut pour l'étranger c'est super, merci de ton aide je marque résolu
Gardes ce lien, tu peux t'y inscrire : http://www.tomtomax.fr/forum/index.php
Tout ce qui concerne Tomtom, les nouvelles dispositions et les zones en remplacement des radars.
Tout ce qui concerne Tomtom, les nouvelles dispositions et les zones en remplacement des radars.