Photos sur carte mémoire directement

Fermé
fonelle - 17 mars 2012 à 09:30
 fonelle - 17 mars 2012 à 10:22
Bonjour,

Je ne sais pas comment faire pour enregistrer automatiquement les photos sur la carte mémoire .... et comment les lire par la suite ???

Merci de m'aider avec précision ... je suis une retraitée, donc, j'ai besoin de détails précis pour ne plus déranger personne !!!! merciiiiiii !

A voir également:

6 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
17 mars 2012 à 09:43
Bonjour fonelle
D'abord ,rassure-toi,tu ne déranges personne.
Je suppose que tu parles de la carte mémoire de ton appareil numérique.
En principe lorsque la carte est inserrée dans l'apn ,les photos prises
sont stockées dans cette carte,à moins que sur cet apn il existe une manip qui te permettrait de stocker les photos sur la mémoire interne de l'appareil
@+
0
Bonjour et merci pour cette réponse rapide, mais non, les photos ne vont pas directement sur cette carte mémoire justement, c'est pour cela que je demande votre aide, et dans le manuel d'utilisation du Samsung player5 il n'y a pas l'option pour cette manip !
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
17 mars 2012 à 09:57
Désolé;comme tu n'avais pas précisé,dans ta première question,qu'il s'agissait d'un téléphone portable,j'ai cru qu'il s'agissait d'apn.
Là,je ne te suis d'aucun secours
0
Toutes mes excuses alors, il est vrai que je ne l'avais pas précisé, d'où mon second post ici .... merci quand même et bon w.e. !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
17 mars 2012 à 10:15
A toi aussi
Petit conseil.Quand tu veux préciser un point (comme ici pour le téléphone),ne crée pas un autre topic mais continue sur le premier
@+
0
Hé oui, désolée une fois de plus, c'est ça les mamies, elles n'ont pas toutes leurs neurones en place .... je plaisante, je n'avais pas vu que l'on pouvait modifier son msg, mais à force de pratiquer j'y arriverais ... yes yes I can !!!

@+ !!!
0